NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100 nx GTI de k0rig4nchero la tete,
t'as les souflet avec !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
si quelqu'un me trouve mieux j'achete direct surtout que je suis meme pas sur de mon coup ... j'aime pas les piéce after market comme ca Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nherth&boss
c'est de la tres bonne came surement la meilleur en OEM ! equivalent a du nissanselon les pieces et surtout en dispo !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4nbon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ouai enfin ça fait + de 300e le cardan complet faut pas deconner... ça serai de la piéce performance j'en aurai rien a faire de douillé ou pas mais fait chiez pour de l'oem quoi c'est la partie qui part de la boite ça ? ( moi et les denomination ça fait 2 ^^ ) Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4neuh non c'ets un cardan complet le lien que je t'ai mit !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
hahaha je t'aime :D bon 3 jour + 24h de transport ça donne jeudi ou vendredi j'espere que t'es sur de toi <Commande validée> erf va falloire que je vidange la boite :/ je met quoi comme huile ? elle est galére a trouver si je me souvien Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nvi un vidange de boite ca va vite et ca permet de nettoyer l huile !
achete un seringue ca sert toujours ! perso je suis capabe sur certain voiture de changer de cardan sans vidanger en perdant au maxi un verre d huile !! surtout sur PSA !!! 75W90 API GL4 GL5 mais pas API + pas besoin de changer l'huile sauf si tu connais pas le kilometrage ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
elle avait été changer peu de temps avant que je l'achete cad : 189 000 km, et la j'ai 216 000 au compteur. Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4npour moi,c'est 40 000 km ou 2 ans pour une un vidange de boite
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
j'suis large :P je la ferai quand j'aurai la boite de VE ( quoi qui as dis que je serai obligé :P haha ) Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nPar contre quelqu'-un sait il quel seringue prendre pour remplir la boite :Je me tartine à chaque fois...
bah un eseringue de mecano tirn la mienne je l ai acheter 14€ a carouf elle m as servit un an et la ventouse est morte ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4nles grosse seringue en verre et armature en fer de véto équin ça fait tres bien l'affaire aussi ^^
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nLÃ c'est interessant ,parce que chez moi on trouve que celle en inox avec le piston qui se met subitement en travers.