NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour.Bonjour a tous
Je me presente nicolas 24 ans je roule en nx depuis maintenant 4 mois c'est une 1.6 injection acheter 450 euros avec un un leget choc avant droit je l'est refaite entierement avec une peinture complete blanc pure de toute beauté !!! Photos a venir si je trouve comment on fait Bonne journee a toute et a tous et a bientot j'espere.
Re: bonjour.Comment je fais desole je suis nouveau !!!
Par contre j'ai pas de photo a l'achat mais je vais me rattraper.
Re: bonjour.Tu vas là : vos-100nx/
Tu fais "nouveau", tu présente ta nx puis tu fais "ajouter des fichiers joints" tu vas le chercher dans ton pc, puis "insérer dans le message". Mais redimensionnes tes photos avant sinon, elles seront beaucoup trop grande.
Re: bonjour.Ok merci de l'explication !! Pour les redimensionner tu le fais avec un logiciel ??
Re: bonjour.
Avec "Paint" dans les accessoires Windows
Re: bonjour.salut et bienvenue ! met des photos
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: bonjour.bienvenue sur le forum
Re: bonjour.Merci a toute et a tous pour vos message je vous mets des photos de ma belle des demain sans faute.
Bonne soiree a vous et a demain pour de nouvelle aventure.
Re: bonjour.bienvenu, j'attend des photos, fait nous voir ta belle !!!
Re: bonjour.Bonjour a vous tous !!! Je n'arrive pas a mettre de photos est ce que vous aussi ?
Cordialement la famille nx.
Re: bonjour.
Salut Al. A quel moment ça coince?
Re: bonjour.Et bien je fais pieces jointe il charge la photos mais apres il me remet sur la page ou tu ecris ton message mais je ne ne peut valider ma photos
Re: bonjour.sinon tu les heberge sur image shack !
simple et rapide ! tu fait copier coller sur le lien forum ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |