jipeoo a écrit:hé cela rend bien je trouve , et si j'avais un peu de temps pour la compassion ! je te l'aurai rendu le déflecteur Marie !!!
Non c'est bon Jipe, donner c'est donner, reprendre c'est voler comme disent les gosses
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La GTI à Small.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La GTI à Small.
Non c'est bon Jipe, donner c'est donner, reprendre c'est voler comme disent les gosses "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La GTI Ã Small.
En fait, c'est toi qui m'as donné l'idée, en parlant de ce déflecteur sur le post de ta nx, j'avais même dit "pourquoi ils en ont pas mis deux?"
Re: La GTI Ã Small.J'aime bien les veilleuses sur certaines anciennes japs et je me suis dit, "Pourquoi pas sur la nx?"
Alors aujourd'hui, j'ai fait ça: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La GTI Ã Small.perso j'aime bien sur une honda mais pas sur la NX !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La GTI Ã Small.moi j'aime bien !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: La GTI à Small.je trouve ça sympa aussi moi
Re: La GTI à Small.ça le fait, j'aime bien +10
Re: La GTI Ã Small.pas mal mais bizarre en orange
Re: La GTI à Small.ça fais un peu import US .. faudrais en rajouter à l'avant des ailes au niveau de la baguette pour faire une vraie !!!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La GTI Ã Small.
C'est la photo qui donne orange, mes clignos sont transparents et les ampoules aussi.
Re: La GTI Ã Small.tien au fait t'as pas dit ce que t'as pris comme amorto finalement ?
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La GTI à Small.pour tes veilleuses, tu devrai cloisonner dans les clignos, ca éviterai d’éclairer les ampoules de clignos qui te ressortent une couleur orange.
un simple bout d'alu couper pour bien prendre la forme du cligno du fond jusqu'au plastique transparent, plier dans le bas pour le faire tenir avec un rivet, ça suffit. j'avais fait ça sur la VFR dont je me servait pour rouler l'hiver, parce que les gros clignots d'origine on exploser a la première gamelle. donc j'avais intégré le clignots au feu arrière, ca clignotais rouge mais on voyait bien la différence entre le cligno et l'éclairage et je cassais plus rien quand je tombais. en ce temps la, je roulais qu'en moto, triumph 1200 daytona l'été, et honda 750 vfr monter en street l’hiver quand il neigeait, après je suis passer au quad, beaucoup plus fun. j'ai même fais le touquet avec en 2005 mais la je m’égare, et vu qu'on ne trouve plus de cabochon blanc pour la NX, je pense mettre des clignos de CRX phase 2 je ai ai déjà , ils font la même taille mais sont rectangulaire. mais ils ont déjà 2 ampoules, les veilleuses (dont je me servirai de feu de jour) et les clignos Dernière édition par bebert le Lun 4 Mar 2013 13:27, édité 1 fois.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: La GTI à Small.J'avais déjà pensé cloisonner entre les veilleuses et les clignos. Faut juste que j'y pense quand je fais autre chose sur la voiture.
Re: La GTI à Small.Salut bébért, tu penses que pour dans un mois c'est faisable de monter mes portes en élipse car dans mon garage il n'y a pas la place en largeur déjà ninix collé au mur une porte s'ouvre pas entièrement et aussi pour le budget, je te compte déjà ton plein, pour venir me les souder ça je saurais pas faire !!!
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |