NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "alors personne dinterresser pour des siege cuir dans ca NX !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "salut j'ai besoin d'une trad !
THE HUB CENTRIC DESIGN IS SPECIFICALLY MADE FOR EACH VEHICLE'S SPEC. THE SPACERS WILL FITTED ON YOUR VEHICLE'S ORIGINAL HUB PERFECTLY WITHOUT GABBING et celle la aussi UNIVERSAL DESIGN ALLOW YOU TO FIT WHEELS WITH DIFFERENT HUB SIZES les traducteur sont pas top top !! merci bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "OK, je m'y colle
"Le moyeu "centric design" est spécialement concu pour chaque spécifications des véhicules. Les écarteurs(?) s'adapteront parfaitement sur le moyeu sans avoir à "gabber" (désolée, j'avais pas pris l'option mécanique à la fac )" "L e design universel vous permet d'installer des roues avec différentes tailles de moyeu". C'est pas un anglophone qui a écrit cette annonce ! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "merci !
pourtant ca vient des us !! "gabbing" google trad traduit par "penis" bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "
Je connaissais plein de mots pour cette affaire là mais pas celui-là Pour moi "to gab" c'est "bavarder". Rien à voir avec notre affaire "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "LA CONCEPTION CENTRIC HUB est faite spécialement pour SPEC chaque véhicule. LES ENTRETOISES SERA EQUIPE SUR HUB origine de votre véhicule parfaitement sans Pénis
* voici la traduction google ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Oufti!!!
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "demain je change mon cardan droit !
il fait un bruit ! bordel je me retrouve dans la meme situation que kori ! je voulais prendre la primera pour partir en vacance ! bah il me reste encore la BM ! mais c'est chere le fioul !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "bon bah
ce fut encore pire que prevue ! en enlevant la tete de cardan je vopit des morceau de metal qui tombe ! Uploaded with ImageShack.us donc roulement HS ! il as du se fissurer , et quand j'ai desserer le cardan tous les morceau sont tomber ! heureusement j'avait un moyeu complet que j'avait comme par miracle sous la main, ( en faite j en avait eu besoin pour piquer la rotule de suspension il y as 6 mois ) donc je fut sauver la nx roule ne fait plus de bruit mais je suis bon pour encore refaire un PARA ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
bienvenue au club j'ai plus qu'a la repasser au banc de mesure quand j'aurai changer le cardan ^^ mais vu comment ça coute pas trop chére au states je pense que je vai m'acheter un cardan de chaque coté de rab ça pourrai etre une bonne idée je pense Et sinon deg pour ton roulement :/ ça dois pas etre notre periode en ce moment Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "pas besoin de para si tu touche pas au vis de l'amortisseur !
tu devisse la rotule de direction et inferieur la biellette de BAR , l'ecrou du cardan! et selon le cardanr les 3 vis de son roulement ! tu tape sur le moyeu avec un masse pour faire sauter la portée conique! tu as sufisement d espace pour sortir la tete du cardan ! mais c'est vraie que c'est mon 1 ER roulement qui casse ! haureusement je l ait vue ca faisait juste un sale petit bruit quand je TOUNRER A GAUCHE , alors j'ai penser au cardan , NIETE roulement HS ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
moi j'ai pas eu besoin ! j'ai enlever l'écrous de cardant et tout est parti ! les billes du roulement les cardant est sortie tout seul .... ( en même temps j'ai fait 5 000km avec le roulement HS voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "je parlais de la pôrtée conique des rotules mais bon le roulement qui tombe en morceau c'est mon premier !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
je suis un peut (voir beaucoup) a la ramasse en ce moment je réfléchie pour met jantes, je regarde plein de truck a droite a gauche pour ma nx ... voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "bon un truc que vous reverrez surement jamais sur ma NX GPL !
vi le gaz deconne et ma BMW est aussi en panne ! je suis vernis en ce moment !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!