NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantTiens, ça me rappelle que j'ai acheté une NX une fois, et que dans le coffre il y avait la boite de vitesse
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantDans ma première nx j'ai retrouvé une pièce de 50 centime en franc et dans celle que j'ai désossé ça devait être un pecheur car j'ai retrouvé sous le frein à main un bout de bouchon cassé jaune fluo et surtout sous la moquette vers l'arrière jusque sous le siège passager des graines de chenevis mais au moins 5 bonne poignées et aussi des asticots déséchés et la petite pièce belge que j'ai encore de couleur marron/rouge y'a juste marqué belgie et c'est 20 francs quand même de 1980 avec une tête de profil derrière surement le roi, VIVE LA BELGIQUE !!! VIVE LE ROI DES BELGES !!!
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantmoi j'ai trouvé les housses de ttop et un verin de coffre neuf pas encore monté :D
je sors La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetant
c'est pas mal ! moi dans ma BMW j'ai recuperer un demareur dans je ne connais toujour pas la provenance ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantmoi dans mes ninix j'ai trouver aussi un peu de tout,
lunettes de soleil, un vrai zipo tout neuf dans la boite, du sable a gogo, des pièces, des chouchou, une pince, des factures, des relais élec... et j'en passe, et en faite tout ca était dans ma première ninix qui appartenait a une jeune ha oui un billet de 10€ aussi, et un tube d'aspirateur à la place du manche a balais
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantdans la 1.6, j'ai trouver des PV de stationnements non payé.
dans la 2.0, j'ai trouver 1€ sous un tapis, 50 cent d'€ sous le siège arrière des chewing-gum écrasés sous les tapis a l’arrière, un paquet de clope vide, une trousse a pharmacie et un mètre dans la boite a gant, du sable et une poignée de cailloux dans le vide poche central et une clé qui n'ouvre rien dans le trou de la poignée conducteur. et la surprise, un cendrier plein sur lequel ils avait certainement du forcé pour le fermer tellement il était plein, j'ai même eut du mal à l'ouvrir. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantPur ma part juste dans le coffiot j'ai trouvé triangle, gilet, croix et l'eternel manche à balaiverrindecoffre !
la boite à gants est fermée, faut que je la force...y'a peut être le yukulala va savoir ??!!
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantAlors hier, on a vidé la "merguez" et là c'est du grand n'importe quoi
Une petite photo : Alors en vrac : 2 couteaux, 1 règle, 2 boitiers de DVD sans dvd, 2 nappes, 1 torchon, 1 microfibre, des adaptateurs pour cosses de batterie japonaise (neufs sous blister), 1jerrican, 2 enjoliveurs, 1 plaque d'immat', une boite à gateaux pleine d'autocollants (mais toujours le même), 1 décapeur thermique qui fonctionne, un jeton de caddy, 50 centimes de francs, des cintres, un embout de balai Swifer (mais paradoxalement pas de manche à balai ), une boite de médicaments etc... et le meilleur pour la fin... 2 sachets de bonbons qui ont fondus dans la boite à gants Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantEt la grande gagnante de ce post est......................Marie!!!
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantJ'ai oublié !!! Un trousseau de clés, genre "passe-partout" de Fort-Boyard Faut que le ramène à l'ancienne proprio
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantvoui sans conteste !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantJ'ai encore oublié : une clé de 8 (mais pas à pipe cette fois )
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantJe conteste votre honneur : les trucs de Marie sont tous en relation avec la voiture
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantCet aprem' j'ai vendu le siège passager de la merguez et devinez quoi ? Oui, y'avait encore du brinbrin dessous Alors, je complète l'inventaire : une paire de gants (pas mal, à ma taille, je les lave et je les garde ), coffret 2 dvd de fortress (couvert d'un truc gras pas ragoutant ) et les dvd des boitiers trouvés précedemment... C'est con j'ai balancé les boitiers
Re: Ce que vous avez trouvé dans votre NX en l'achetantroooo pauvre Bombons c'est des STOPTOU en plus pfff quel gachi
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |