NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 2l gti calage a froidModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
2l gti calage a froidBonsoir a tous, j ain un petit soucis de calage a froid et a présent en permanence sur une NX GTI, j avait penser a une sonde de température en rapport avec le starter auto mais je ne suis sur de rien. quelqu’un pourrait il m éclairer ?? mici !! ^^
Re: 2l gti calage a froidsi tu accelere elle tourne rond !
commence par lire les code defaut pour voir si ton TPS n'est pas HS ! controle et nettoyage de la vanne IAC! ensuite un reglage ralentie ( SI TPS OK) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 2l gti calage a froidcomment ca lire les codes defaut ?? TPS et IAC, c est a dire ? dsl jsuis larger avec les essences, jsuis abituer au diesel ^^
Re: 2l gti calage a froid
alors fait une recherche sur le fofo tu verras tous est expliqué ! le TPS (THROTLE POSITION SENSOR) capteur de potition du papillon ! et l IAC ( INTAKE AIR CONTROL) c'est la vanne regaltion d air ! les diesel modernes c'est la meme chose ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 2l gti calage a froidje penserais plus a la vanne de gestion du ralentie accéléré ...
Re: 2l gti calage a froidok, merci baucoup, j'vai chercher tout ca !!
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |