bon et bien voilĂ les zamis lol
bon après avoir reussi à ouvrir la ninix en 30 secondes sans les clés lol j'ai fini de nettoyé un peu les sièges avec de la mousse nettoyante et j'ai su enlever pas mal de tache ainsi que sur les 2 caches en tissu/carton des t-top. Par contre là fodra m'expliquer comment on fait des taches la dessus
Bon maintenant voici les photos des attaches de plage arrière.
à la fixation de base on a pris des morceau de fer plat qu'on à plié comme d'autres ont dit de faire
et pour les attaches des ficelles de la plage arrière, j'ai utilisé des support de vérins de coffre de polo (il me semble lol c'est mon voisin qui me les a donné)
après calcul vite fait de l'emplacement où les fixer, hop on les place avec 2 boulons autoforant directement dans le montant (pas de soucis ça tient super bien)
une fois bien en place on agrandi un peu le trou d'origine dans le cache en plastique pour passer le support
par contre il faudrait que je mette un petit coup de noir autour de l'attache derrière le cache plastique pour moins voir le rouge
et voilà une fois tout en place avec la plage arrière récupérée chez didier qui était déjà trouée (pas super bien centré en plus les trou mais bon lol) et des HP racheté au voisin lol.
il faut encore que je remette les fils comme il faut sous les caches latéraux de la plage arrière et pour le bien aussi que je mettre de la moquette noir/grise sur le tour du petit bac de rangement que j'ai fait près de la banquette.
Et voilà , elle a eu droit à 5 nouveaux pneu, des goodyear excellence en 185/60 r14 pour 310€ avec montage, valve et équilibrage compris
et le controle technique est OK, carte verte du 1er coup
plus qu'Ă faire l'assurance et l'immat
ah et le plein aussi lol puis profiter des t-top au soleil qui arrive
quelques petites remarques au CT dans le genre dégradations bas de caisse, chassis etc mais ça a été réparé et biensur l'éternel "perte d'huile ou liquide de refroidissement"