NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjourBienvenue Ă toi
La Nx vient pas de barlin ? Si c est celle la j Ă©tais dessus aussi
Re: bonjoursalut , elle viens de maisnil-les-ruitz , du coté de bethune enfin dans ce coin là , c peut-etre celle-là .
Re: bonjourBonsoir, mon pseudo est "Pou" et je suis l'Ă©pou (donc le mari et d'oĂą mon pseudo) de Marie80 qui Ă mis en place le Rasso du mois de juin chez nous (petit village de la Somme qui s'appelle Jumel). Welcome Ă toi !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: bonjourmerci , j'espere pouvoir etre des votre pour le prochain rasso
Re: bonjourmerci a toi
Re: bonjourBienvenu ici !! encore une nx de plus dans le nord ^^
Re: bonjourmerci
Re: bonjourma ninx est devant chez moi !!!!! vite des photos !!!!
je vais les poster dans la section ma 100 nx maintenant qu'elle est a la maison !! trop contente !!
Re: bonjourHĂ©, manque pas le mini-rasso (mais maxi fun) du dimanche 02/09 au plan d'eau de Douai
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: bonjoursalut , j'ai un anniv' le 02 , faut voir si j'arrive a me sauver dans l'aprés-midi
Re: bonjourBonsoir, je suis l'homme de "Marie80", le mini-rasso de Douai est organisé, Marie, moi-même (Pou) et d'autres membres présents (du forum, Smalltownboy ainsi que Bébert et Cédrick) serait très content de faire ta connaissance, même un petit moment vu que quelque chose soit prévu pour toi.
En toute convivialité, même pour un simple café, nous sommes des gens simples et plein de bonne humeur pour partager notre bonheur de cette voiture. A dimanche nous espérons (te voir si c'est faisable pour toi), voilà nos numéros de téléphone : Marie80 : 06 20 99 49 66, et son homme (Pou) 06 22 51 40 73. A bientôt, tiens-nous au courant si tu peux ! Amicalement. Pou. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: bonjourje garantie rien , mais si je passe je t'appel pour savoir si vous etes encore lĂ , merci pour ton tel , a dimanche peut-etre
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |