NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Meeting de merignacModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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merignaac il y avait 2 nx a bordeaux elle etait dans le shwo une jaune et la miene la verte
mais s est tres dur pour gagner un concour mai jai reucie a en gagner quelque un sa fait plaisir et il faudrai mexpliquer coment vous meter les photo a coter du texte
joli dialogue
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Salut Lobwiz si tu veux qu'on puisse se rencontrer il faudrait que tu consultes le
calendrier des meetings sur http://team.spirit.free.fr. Mon club sort tout les week ends. Si tu veux qu'on se rencontre contacte moi.
Ola moi chui ? l'opposer de vous 2, je suis de l'Oise (60) ou de l'Aisne (02)
HISTOIRE DES
TURBO!!!!!! IL Y A BEL ET BIEN DES DIFFERENCE! Mais effectivement, il y en a 2 ds les 2 cas! SAUF que, avec LA BIG difference: L'un est mont? en parallele.... c'est eux qui on aussi le plus gros TURBO-LAG.... une sorte de d?calage/retard de la mise en route effective..... en fait a partir d'un certain nombre de tours (rpm) on sent violament les 2 turbo qui s'enclenchent.... et ca rrache (la 300zx est une de celles....). Par contre L'AUTRE est mont? en SERIE...... un petit suivi d'un plus grand Turbo... ce qui REDUIT le TURBO-LAG, mais se heurte a un probl?me de puissance ds les plus haut tours, car le PETIT TURBO n'arrive plus a donner ass? de compression au gros..... Donc, d'une part les TURBO mont? en // sont plus puissant/performant, mais se font fort ressentir qd ils sont 'MIS EN ROUTE' (pas vraiment le bon terme, mais c'est plus compr?hensible!)..... et les 2 mont? en SERIE sont plus FLUIDE, mais moin perf.... En en ce qui concerne les TURBO COMPRESSEUR, LA aussi y a un diff, c'est que les gaz d'?chappement n'alimentes pas les turbo dans ce cas ci, mais un COMPRESSEUR donne la pression et active les turbo............. voila...
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