NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX admission sur un carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
admission sur un carbuslt a tous, je cherche a savoir, quel type d'admission je pourrais mettre sur ma 100NX carbu de 1992. sur le net tout les kits d'admission que je trouve sont pour injection.
merci d'avance de vos réponses et désolé si sa a déjà été abordé, je n'ai pas trouvé. La justice est une fille de joie qui prodigue ses faveurs à celui qui la paye.
Re: admission sur un carbuun coude en 63mm qui part du carbu ,une gaine silicone ,une boite à air au milieux ,tu amène l'entré de la gaine jusqu'au pare choc et voila
Re: admission sur un carbumoi j'aime bien la boite a air stock !
aves un bon filtre et une bonne antrée d'air frais !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: admission sur un carbuj'aime bien aussi mais je cherche une meilleure arrivé d'air et un peu plus de bruit a ce niveau la.
si je fait comme tu m'a dit, je ne devrais pas re-réglé le carbu en fonction de la difference d'arrivé d'air? tu as deja fait sa sur la tienne, sa n'a pas été trop compliqué? La justice est une fille de joie qui prodigue ses faveurs à celui qui la paye.
Re: admission sur un carbuLogiquement, il faudrait regler le carbu en augmentant surement un poil les gicleurs. A plus d'air qui rentre, plus tu appauvris le melange, mais c'est minime...
mais ça marchera quand même comme ça, surtout si tu recherches pas la perf mais juste le bruit.
Re: admission sur un carbuj'avais lu , mais çà n'est pas du 100 % sur , que pour moteur 1.6 , l'idéal est une boite à air style BMC ........... j'en ai donc acheter deux , une pour ma Nissan et l'autre pour ma Sporting ......... mais je ne crois plus d'trop ........... certains filtres de boite à air s'encrassent à une vitesse ........... ................jusqu'à meme empecher le bon fonctionnement du moteur ............. en fait : il existe plusieurs possibilités : çà dépends de ce que tu veux ............. il y a des avantages et des inconvénients à chaque méthode ........ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: admission sur un carburegarde dans le garage y a ptet une photo qui pourra t aider
en gros niveau tarif t en aura pour une 60 aine d euros , sans compter l element filtrant chez 2hot ilsfont de bonnes bmc pas trop cher et de bonne cam je pense m en acheter un
Re: admission sur un carbu j'ai vu la photo de carbunx dans le garage et c'est a peu pres sa que je veut faire. si je fait je prendrais des photos et les mettrais.
merci a tous. La justice est une fille de joie qui prodigue ses faveurs Ă celui qui la paye.
Re: admission sur un carbusalut tt le monde eh bien moi l ancien proprio de ma 100nx avait change les gicleur pour pouvoir roule au bio ethanol mais je ne c pas si du coup il a grossi ou diminue le gicleur si quelqu un pourrai m aide
Re: admission sur un carbusalut une petite presentation serait la bienvenue !
si ca marche ,il as grossi les gicleurs !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: admission sur un carbuoui je sait pour la presentation mais je savai pas si il y a une page expres ou pas c pour ca par contre quand le mec d avant roule au bio ethanol el broutait un peu tro riche a mon avis ?
Re: admission sur un carbu
Salut, pour la présentation, c'est là : nouveaux-membres/
Re: admission sur un carbupar contre si quelqu un peut appuye mon idee que mon carbu etai regle tro riche ca serai sympa
Re: admission sur un carbuSi les gicleurs ont etes changés pour du bioethanol, ils ont surement ete agrandis. Je pense que le moteur consomme plus en biocarburant.
Donc si tu roules a l'essence, ton moteur tourne riche. Il te faudrait surement remettre des gicleurs d'origine, ou bien pallier un peu au probleme en mettant une admission directe moins restrictive.
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |