NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: la titine de cédmerci à vous deux, le pare brise est impeccable, juste une boîte de vitesse et le silencieux à changer, si pas d'autres surprises !!! en à peine une journée de travail dessus elle arpentera à nouveau le bitume.
Re: la titine de cédla voilà ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la titine de cédElle a l'air très bien cette NX. Bien joué Ced!
Juste...les bras d'essuie-glace Ă repeindre
Re: la titine de cédeffectivement elle a l'aire propre !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: la titine de cédEt de 2
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: la titine de cédbravo céd elle à l'air saine
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: la titine de cédMerci à vous pour 500 euros j'ai fait une bonne affaire, ce mardi démontage de la boîte de vitesse pour remettre tout en ordre, mise en place d'un silencieux, changement d'un rétro et elle sera bonne pour le service, et les bras d'eg à repeindre pas mal pour ma troisième nx 220000 km et 102 chevaux en injection, fini la carbu, la prochaine la GTI, la guétaille comme j'aime dire !!! à suivre je ferais d'autres photos de tout ça !!!
le petit détail à remarquer, c'est les jantes, déjà rare sur 100 nx car en option, je me retrouve à nouveau avec les mêmes jantes, le bol !!!
Re: la titine de céd
les noirs vont plus vite !!! et la rouge va devenir noir et rouge... et la noir peut ĂŞtre bien noir et blanche Ă l'avenir... soyons fou et si j'ai la gti blanche quelle couleur lui mettrais-je ?
Re: la titine de cédj'avais remarqué les jantes .. j'aime bien ; ça change et c'est bien dans l'esprit de l'époque
si jamais tu en as un jeu en trop à vendre ou à échanger contre des GTI ...... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: la titine de céd
possible mais assez abîmé faut refaire au moins une peinture et il manque deux caches boulons... en parlant peinture elle est pas noir mais grise comme celle de pou... résumé de la journée sur la "new titine" pour info elle n'est pas encore chez moi, et là où elle se trouve en fait c'est sur une place dans un tout petit village à 25 bornes et ce sont des jeunes du village qui ont tenté de la réparé pour leur amie mais au final ils ont fait pire que mieux, j'etais juste venu la voir une fois, et vu le bruit affreux qui sortait de sous le capot j'ai demandé à ce qu'il ne la démarre pu !!! En arrivant, on veux la mettre sur la route pour éviter de travailler sur des cailloux, première surprise la roue avant droite qui se barre presque elle se retrouve de biais il manquait quelques boulons. photos prochainement. On la monte sur chandelles, vire les roues, les cardans, démontage de la boîtes d'embrayage après avoir tous viré ce qui gène autour, tout ça fut rapide car partout il manque des ecrous ou des vis, un rude merdier En effet la butté était mal montée pu qu'à tout remonter, une fois remis tout comme il faut avec les bonnes vis cette fois... Une fuite sur un cardan survient en mettant l'huile de boites, après verification, y'a pas de joint spy, ce qu'on avait pas vu ni de clavette au bout d'un cardan et la rondelle jaune juste après le joint spy bien déformé !!! bref bloqué par ça On démarre quand même pour voir si il n'y a pu de bruit suspect... et là toujours un bruit, beaucoup moins fort que la dernière fois mais ça claque encore !!! on vérifie les chaines, les culbuteur, rien !!! suivant le régime moteur le bruit diminuer voir s'arréter, j'ai remarqué la courroie de l'alternateur qui vibrait et je sentai ce claquement qui parcourait tout l'alternateur en posant la main dessus, je suis pas mecanicien mais là content de moi franchement, je détend la courroie et nickel j'entend pu rien juste le doux bruit melodieux du 16 s, au passage un gros à thomas pour son coup de main, merci l'ami Prochaine étapes acheter ce joint spy, car pas simple dans les magasins du coin ils m'ont tous dit d'aller commander chez nissan car rien dans leur référence(quelqu'un à une idée pour moi) surtout qu'il me le faudrais pour bien faire pour vendredi mais, ça risque d'être juste !!! en + j'avais une autre boites mais ce ne sont pas les mêmes joint spy surement qu'entre la 95 et la 102 chevaux il y a une différence car là ce sont des joints plus long j'ai une réf dessus c'est 15Z 40 65 20 AE Bref pas la même sorties boîte au niveau des cardans. Voilà donc journée mouvementée avec des hauts et des bas mais au final assez content du résultat en attendant la visite au CT qui pourrais m'amener d'autres surprises...