yaku a écrit:Bien dit ? nous la
coupe du monde en Allemagne
On est les champions on, est les champions
Peut-?tre pas ? ce point la lol, mais pourquoi pas cr?er l'exploit de 1986 au Mexique
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX EURO 2004Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Peut-?tre pas ? ce point la lol, mais pourquoi pas cr?er l'exploit de 1986 au Mexique Thomas.
100 NX 1.6L
ah oui ce match l? ! LOL y avait pas zidane , ni henry , ni Barthez et les Francais avaient d?j? la t?te au mondial ...o? d'ailleurs sans Zizou ils sont pas aller loin ... mais ce soir ?a va chauffer ----------------------------------------------------------------------------
ha oui ce serait sympa un retour comme apr?s le
mexique les filles et leurs lolos ? l'air mais j'?tais trop jeune 5 ans donc j'ai tout rat? Mais c'est Tomako kil pourrait avoir moyen sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
Voil?, je le pr?ssentais,
mais je gardais ?a pour moi Hier on s'est tapp? direct le centre ville, y avait blind?s de monde j'avais jamais vu ?a, d'ailleurs j'ai la rage d'avoir oubli? de filmer tout ?a , quelle fiesta hier soir !!! En route vers la finale now, on va tous ramasser sur notre passage Thomas.
100 NX 1.6L
santini,tu le peint en jaune et tu lui met des rayure bleu et hop:t'as nemo en vrai devant toi mdr http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Bon
ben tout d'abord Bravo pour votre fair play ! J'ai bien eu chaud jusqu'? la derni?re minute car connaissant les fran?ais, je m'attendais ? une ?galisation ? la derni?re seconde du match mais lol. J'ai ador? le t?te de Barthez lors du goal ( ca donnait ? peu pr?s ca : lollllllllll). Et c'est avec beaucoup de d?solation que les bleus quittent cet euro 2004 . Bon al? je me tais, vous allez finir par me d?tester . Merci pour vos encouragements
avec une equipe comme on a en france je
vais finir par etre supporter du camroun ! http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |