NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]celui que je tes montre avait la tete de cardan hs mais le reste as l'air ok si jamais didier n as pas !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]zut .. la galére ...comme dit + haut tu peux pas récup la téte ou + et monter sur la partie longue de ton ancien cardan ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]
et bien moi c'est la tête de cardan mat qui est flingué donc si tu veu le cardan oem a un roulement avec plein de bille comme le tien ( si je me rapel bien de la photo que tu m'a envoyer ) et le nouveau est un tripod un peut space et je pense que toute la piéce de la tete n'as qu'un seul tenant donc elle se demonte pas l'une comme l'autre non didier n'a pas soit dis en passant je remercie tout ceux du forum qui m'apporte leur aide de quelque maniére que ce soit, merci de prendre un peu de temps pour demeler cette galére, merci vraiment Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]en general la téte ( tripode ou autre ) est montée sur des canelures et bloquée par un circlips ....regarde bien sur les 2 on sais jamais ...
bonne chance moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
le deuxiéme est neuf O.O ? Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Je sais pas
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]celui a 30e c'est bizarre il dois etre hs ou je sais pas si quelqu'un comprend l'allemand mieux que moi ici xD...
mais l'autre a l'air plutot propre au niveau des soufflet et tout Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Il dit: article d'occasion Déjà utilisé mais en bon état.
le premier ? Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Merci small :) Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
De rien Kori. Mais apparemment cette vente est terminée mais l'objet pas vendu. Il va surement le remettre en vente.
je sais ^^ j'y demande les frais de port la si le cardan est a peu pret en bon etat ça me permettra de rouler le temps que j'en trouve un neuf Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]attention pas trop compréhensible mais voila une traduc du net
antriebswelle rechts/lang nissan 100 NX 2,0GTI........MITLERE GUMMI MUSS ERNEUT WERDEN:::::01783417113 =L'arbre de commande du droit / long Nissan 100 NX 2,0GTI ....... le CAOUTCHOUC MITLERE DOIT DEVENIR nouveau ::::: 01783417113 d'après moi y a un caoutchouc à changé mais le lequel, un soufflet ou le petit du milieu qui a l'air mal en point sur paint en zoom ou alors il est bien crasseux et on voit pas non plus les circlips avec les dépots y a un truc a changé, c bien se qui me semblait et la traduction semble confirmé ( le caoutchouc miltere doit devenir nouveau) mais c quoi le miltere mais sa doit commmème valloir le coup a se prix EDIT: sa vient de faire tilt, mais le mot Mit veut dire milieu, donc mitlere est peut etre une conjugaison serait ce le caoutchouc du milieu?