une super journée plein de belles autos ! allez place aux belles !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rencontre à Verna (Isère)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
rencontre à Verna (Isère)une super journée plein de belles autos ! allez place aux belles !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: rencontre à Verna (Isère)Oufti !!! tant d'américaines autour d'une Jap' C'est pas hiroshima dans ta tête à toi Jipe ?
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rencontre à Verna (Isère)super ce rasso
derriére la nx .. une R8 bleue mais + au fond en rouge c'est quoi ? ( peut etre tu l'a sur une autre photo ) la 120 en 4 portes est sympa aussi moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rencontre à Verna (Isère)super génial le rasso tout le monde mélangé , à refaire!!! et les potes à v8 tous super sympa
et pour Phil je mets la R8 gordini elle tourne dans les vieux films au cinema (elle est remarquable , et d'un état irréprochable ) la rouge c’était une dauphine(pas de photo ) bon allez place aux photos: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: rencontre à Verna (Isère)allez encore une série après je vais oublier :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: rencontre à Verna (Isère)Elle fait tache la Peugeot 406.
Et les japs, y en avait pas beaucoup?
Re: rencontre à Verna (Isère)La nx fait moderne au milieu de toutes ces anciennes...
Elle est magnifique la Jaguar MKII grise a coté de la 406. J'ai toujours adoré cette voiture. Que du prestige et de l'elegance.
Re: rencontre à Verna (Isère)oui c'est sur pas beaucoup de Jap's mais j'ai vu une fairlady 300 bi-turbo et une rx-7 rotative , 370 cab , mais bon celle là on les connait bien donc je me suis focalisé sur les autres
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: rencontre à Verna (Isère)vraiment belles toutes ces caisses !!
Re: rencontre à Verna (Isère)il me semblais bien que c'etais une dauphine !!
sinon plein de voitures qui me plaisent ... opel 1900 GT.. caravelle .. capri..sumbeam .... autant l'année prochaine j'y vais ..... sinon l'ambiance ? cool ? ou ils se la péte ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rencontre à Verna (Isère)ha non franchement génial Phil tous le monde ensemble mélangé sans distinction , les gens vraiment cool allez bon 2.3 kéké mais rien de méchant . et l'organisation pour un petit village super bien faîte , tout était prévue , non vraiment rien à dire en plus c'est tout le we et si tu viens l'année prochaine tu reste à la maison dormir !!
Re: rencontre à Verna (Isère)merci jpo ... tu me rapelleras ça un peu avant la date ..... je risque d'oubier d'ici l'année prochaine !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |