NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX admission sur un carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: admission sur un carbuben en faite ca m arrangerai comme ca du coup je me met une admission dynamique ^^ et vous pensez quoi de ceux qui enleve le filtre et qui mette un un cornet au bout de l entre d air de la boite d origine je pense que c pas top
Re: admission sur un carbubin on fait mieux mais deja pour un carbu faut absolument garder la boite d origine avec ou sans filtre !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: admission sur un carbuok dc tu me conseille quoi au mieux
Re: admission sur un carbu? personne pour m aide
Re: admission sur un carbu
A mon avis, le mieux pour une carbu, c'est la boite d'origine avec un filtre KN ou green.
Re: admission sur un carbu
+1000 et une petite aarivé d'air frais ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: admission sur un carbuok ben je v voir ou prendre l air frais mieux que d origine si y en a qui ont des photo merci d avance
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |