NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx 1l6 ^^Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ma nx 1l6 ^^salut tt le monde dc je v vous presentez ma 100 nx mais j ai pas tro compris pour mettre les photo si quelqu un pourrai maide
Re: ma nx 1l6 ^^Tu les mets sur un hebergeur d'image genre http://imageshack.us/
ensuite sur le coté tu aura "Intégrer cette image" tu recupére le lien c'est un peu ça : [ url = "blablabla"][ img ]blablabla[ / img ] [ / url ] et tu fait un copier coller dans le message de ton post ps : bienvenue Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: ma nx 1l6 ^^encore mieux, tu les héberges ici : tu tapes ton message, puis en bas à gauche tu cliques sur "ajouter des fichiers joints", ainsi tu seras sur que l'image restera bien sur le forum, y compris dans quelques années !
Re: ma nx 1l6 ^^ok ok lol mais tu peut me redirige ou j heberge les photo stp
Re: ma nx 1l6 ^^
didier a tout dis ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: ma nx 1l6 ^^donc voila la ninix^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ma nx 1l6 ^^la blanche c est la gti qui va me servir pour le swap ^^
Je la reconnais cette gti! Elle était sur Leboncoin à 150 euros. T'as fait l'affaire du siècle!
Re: ma nx 1l6 ^^non lol c moi qui la vendais sur un coup de tete et finalement je l ai garde mais g d frais a faire sur le moteur
tu sais que j'ai failli t'apeler pour venir la chercher quand je chercher des piéces xD Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: ma nx 1l6 ^^tan pis pour toi et heuresement pour moi mdr
a pied j'aurai eu du mal je pense ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: ma nx 1l6 ^^sympa ta rouge
Re: ma nx 1l6 ^^t'as les mêmes jantes que moi sur la rouge, je recherche deux caches si t'as ça ? et si tu la vend y'a phil qui recherche les mêmes jantes tu vas en faire quoi de la rouge une fois que t'auras récpéré des organes dessus ? lol j'ai l'impression de parler d'un corps humain ptdr
Re: ma nx 1l6 ^^non c la blanche que je v depouille ^^
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2