NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: The New LadyP
Celui là : tutorials-nx-tome1/topic1171.html
Nooooooon!!!!! Qui a osé???
Bravo Marie!!!
Re: The New LadyPBien joué
Re: The New LadyPAujourd'hui belle journée pour LadyP Grand soleil et ballade sans complexe avec des copines. On se rejoint au plan d'eau d'Ailly sur Noye à 2 bornes de Jumel.
Arrêt café/croissants au château de Chaussoy (ma belle commencerait-elle à prendre goût à la vie de château ) Vous avez vu la petite blanche nacré qui me fait de l'oeil ? Proprio super sympa J'ai pu faire un tour dedans (pas au volant, faut pas déconner ). Quel bonheur !!! J'vous raconte pas le reste de la journée, mais au hasard de la route on a croisé ça. La proprio a offert un coup de cidre à toute la troupe et cette "sortie de grange" est à donner... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPVouiiiii !!! Mon rêve, faire un tour en alpine Je sais, c'est bête, mais c'est une voiture qui m'a toujours fait rêver
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPjolie rasso marie, ça fait bizarre de voir la 100nx parmis ces anciennes
Re: The New LadyPque de belle voiture ! sa a due être une sortie bien sympas !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: The New LadyPsuper belles autos
heuuuu sur la 1ere photo c'est quoi entre la nx et la traction ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Une mini 1981. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPil me semblais mais vu l'angle je reconnaissais pas la calandre
merci moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: The New LadyPla bonne journée que tu as dû passé , et de belle voiture !!! et le v6 alpine il ronfle ?
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Non, ça fait BOOOOOOOOO !!!! Le V6 alpine ronfle bien comme il faut Mais tu l'entends plus en le suivant que quand tu es dans la caisse. La fille du proprio qui avait pris ma place dans le NX était sur le cul : "elle fait un bruit comme ça la voiture à papa ?!!" En plus, il a un échappement moto. Au démarrage, tu sens bien qu'elle "inspire" "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPBon, voilà ce qu'on a remonté du Havre ce matin. Celle-ci est la plus belle On va faire en sorte que ça ressemble à quelque chose de plus sympa très bientôt. Je vous raconterais leur histoire aussi, avec pour personnages principaux de fins limiers au nez bouché, Bambi, une Torpille et une blonde... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)