NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Oui c’est Christian , celui qui a eu la nx qui a brulé !
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]
Happydad?
Toto m'en as déjà parler ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
yep je te remercie de me l'avoir texter tout a l'heure j'ai envoyer un mail pour connaitre ses prix et le km'trage Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]no prob !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Tu mettrai quoi comme graisse pour refaire une "jeunesse lubrifiante" a un cardan ^^ ?
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]ba de la graisse a cardan ?
Pas de marque a recommander ? ^^ ( j'avai penser a de la vaseline sinon ... ok je sort ---> [] ) Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
mdr !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]évite la graisse cuivré
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
oui la graisse graphité !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]plus ça plus j'ai envie d'etrangler les postier mon colis est arrivé en france vendredi matin selon la poste allemande... alors qu'est ce que mon putain de colis fou a NANTERRE alors qu'il vien du sud de l'allemagne quelqu'un pour m'expliquer avant que je prenne un fusil et que j'aille leur apprendre le sens du mot "travail intéligent" ...
Impossible d'avoir un numero pour contacter quelqu'un... Non mais franchement comment on peut laisser travailler des incapable comme ça quoi... THE BLAGUE : une personne hyper sympa de DHL se demerde pour me filer un numero direct pour les service colissimo, j'appel je tombe sur un mec qui me dis : désolé mais on ferme on sera a nouveau disponible vers 14H MAIS O M G .... EDIT : je vien de voir qu'il a été flashé HIER dans le 92 en plus... donc ça veut dire que mon colis est "silencieu" maintenant --'... Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Bienvenue dans un monde où l'usager n'est pas un client et donc pas un roi, juste une sous-m.. qui doit s'estimer satisfait qu'on accepte de lui prendre son argent aux heures ouvrables entre 10h30 et 11h15 et 14 et17 h, 5 jours par semaine...
Je fais des dizaines d'envois chaque année avec en gros 10% de problèmes avec colissimo, et il y a des perles à la Poste : - ils n'ont paumé un colissimo contenant un SIEGE AUTO (1m20 de haut, 80x80cm de base, 25 kilos), considéré comme colis encombrant donc avec une surtaxe : réponse du service réclamation : Votre colis a été déposé dans la boite aux lettres du destinataire - il y a quelques mois ils m'ont remboursé un colis au poids : moins cher que les frais d'affranchissement que j'avais payés ! - Et je passe sur les demandes de remboursement pour livraison tardive, j'attends des réponse depuis le mois de Juin pour certains colis. Bonne chance, tu en auras besoin !!!