a la l'air en très bonne état ! un peut de boulot et de nettoyage intérieur mais rien de bien méchant apparemment la carrosserie aussi a l'aire nikel !
vraiment belle achat
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: la titine de céda la l'air en très bonne état ! un peut de boulot et de nettoyage intérieur mais rien de bien méchant apparemment la carrosserie aussi a l'aire nikel !
vraiment belle achat voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: la titine de cédoui bel achat
content pour toi ced moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: la titine de cédT'es prêt à casser un PEL pour le relais d'EG arr
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: la titine de cédje vais m'en occuper cette semaine, elle est dans le garage sur chandelle prète pour être au top !!!
Re: la titine de cédune superbe photo montage de mon idée de peinture... lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la titine de cédC'est marrant, ceux qui ont les baguettes noires veulent les peindre couleur carrosserie et toi tu les veux en noir.
Par contre les liserés rouges sur les jantes, un peu moins large et moins fluo, ça serait mieux. C'est un beau projet Ced. Hate de la voir finie.
Re: la titine de céd
merci !! un bon orange fluo ça va peter non tkt les proportions seront respectées et ce sera le même rouge que la voiture, j'ai bien compris ta boutade. moi aussi j'ai hate qu'elle soit faite, restera pu qu'à mettre les portes en élipse, je voudrais le faire avant de peindre mais ça risque d'être difficile.
Ah, ça y est, t'es décidé pour les "Lambo doors" cool ça!!!
Re: la titine de cédoui la rouge pour le tuning et la grise, stock de chez stock
Re: la titine de cédje vais tester la peinture fluo en rouge pour met jantes une fois fini tu verras le résultat, et je pourrait te conseiller pour avoir un bon résultat , si tu veut du rouge fluo
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
absolument pas fofo c'etait une blague de small, faut suivre, moi je fait le rouge d'origine sur les jantes...
Re: la titine de cédvoilà une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne j'ai bien refait les cardans et pu de fuite,
la mauvaise c'est que la marche arrière passe pas tout le temps, et que parfois elle coince impossible de l'enlever, je crois que j'en suis bon pour démonter tout.... démontage complet de la boîte et là je crois que ça va pas être du gâteau car toucher l'intérieur d'une boîte j'ai pas encore fait. je vais faire une recherche de tuto...HELP
Re: la titine de cédavant de demonter!
regarder ta garde a l embrayage et si le levier de vitesse est bien regler voir si le levier de selection n'est pas tordue ! ca te le faisait avant de changer l embrayage !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: la titine de cédla garde c'est si la pédale est dur quand j'embraye ? car je remarquai hier soir que la pédale est très molle je ne ressent aucune résistance, comme du beurre, faut donc retendre le cable,
je ferais l'essai demain matin en espérant que ce ne soit que ça ! car avant de démonter on a pas vraiment essayer de passer de vitesse vu le bruit que ça faisait... merci à toi dieu de la nx ;)
Re: la titine de cédessai réalisé le cable est tendu à fond et pas de dureté, je changerai l'embrayage en même temps j'en ai un complet d'avance, et toujours ce problème de marche arrière !!! je suis bon pour tout redémonter, je suis chez moi dans le garage donc ça iras mieux que sur la route j'en profiterais pour changer d'autres organes que j'ai car il y'a une forte attaque par la rouille à certains endroit comme au niveau des filtres à essence, certain tuyau s'écaille par la rouille, bon aspect correct mais moteur pourri !!!