Didier G a écrit:Bienvenue dans un monde où l'usager n'est pas un client et donc pas un roi, juste une sous-m.. qui doit s'estimer satisfait qu'on accepte de lui prendre son argent aux heures ouvrables entre 10h30 et 11h15 et 14 et17 h, 5 jours par semaine...
Je fais des dizaines d'envois chaque année avec en gros 10% de problèmes avec colissimo, et il y a des perles à la Poste :
- ils n'ont paumé un colissimo contenant un SIEGE AUTO (1m20 de haut, 80x80cm de base, 25 kilos), considéré comme colis encombrant donc avec une surtaxe : réponse du service réclamation : Votre colis a été déposé dans la boite aux lettres du destinataire <- Foutage de gueule inside ?
- il y a quelques mois ils m'ont remboursé un colis au poids : moins cher que les frais d'affranchissement que j'avais payés !
- Et je passe sur les demandes de remboursement pour livraison tardive, j'attends des réponse depuis le mois de Juin pour certains colis.
Bonne chance, tu en auras besoin !!!
Ben tu vois bien moi... 2 colis .. 2 emmerdes ... j'ai pas choisis le bon moment pour arreter de fumer je crois, je vais de ce pas m'ouvrir un paquet et en griller une ( heureusement que c'est pas laposte qui me livre les clopes le cancer arriverai plus vite que le colis )