NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]

Messagepar k0rig4n » Mar 11 Sep 2012 11:17

Didier G a écrit:Bienvenue dans un monde où l'usager n'est pas un client et donc pas un roi, juste une sous-m.. qui doit s'estimer satisfait qu'on accepte de lui prendre son argent aux heures ouvrables entre 10h30 et 11h15 et 14 et17 h, 5 jours par semaine...

Je fais des dizaines d'envois chaque année avec en gros 10% de problèmes avec colissimo, et il y a des perles à la Poste :
- ils n'ont paumé un colissimo contenant un SIEGE AUTO (1m20 de haut, 80x80cm de base, 25 kilos), considéré comme colis encombrant donc avec une surtaxe : réponse du service réclamation : Votre colis a été déposé dans la boite aux lettres du destinataire <- Foutage de gueule inside ? :icon_argue:
- il y a quelques mois ils m'ont remboursé un colis au poids : moins cher que les frais d'affranchissement que j'avais payés !
- Et je passe sur les demandes de remboursement pour livraison tardive, j'attends des réponse depuis le mois de Juin pour certains colis.

Bonne chance, tu en auras besoin !!!

Ben tu vois bien moi... 2 colis .. 2 emmerdes ... j'ai pas choisis le bon moment pour arreter de fumer je crois, je vais de ce pas m'ouvrir un paquet et en griller une :icon_neutral: ( heureusement que c'est pas laposte qui me livre les clopes le cancer arriverai plus vite que le colis )
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
[NX-POWER]

[NX-POWER]k0rig4n

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: 100 nx GTI Full White LightWeight, Golf 3 cab 1.8

Messagepar fofo26 » Mar 11 Sep 2012 12:19

k0rig4n a écrit:Ben tu vois bien moi... 2 colis .. 2 emmerdes ... j'ai pas choisis le bon moment pour arreter de fumer je crois, je vais de ce pas m'ouvrir un paquet et en griller une :icon_neutral: ( heureusement que c'est pas laposte qui me livre les clopes le cancer arriverai plus vite que le colis )

:icon_ptdr:

arriver a perdre un siège ! faut le faire une carte postal je veux bien mais un siège sa sent le foutage de gueule !
mais c'est vrais que la poste c'est des vrais con...
KORI quand je t'est envoyer le silencieux j'ai gueuler a la poste! c'était 11h30 elle me dit : ont vas bientôt fermer ! le livreur fini de charger le camion et ont ferme .
je lui et dit : c'est que 11h30 vous fermer a midi je vois pas ou et le problème ! yen a pour 5min
la réponse de la femme : oui mais c'est samedi ... au pire repasser lundi ont ouvre a 10h
je lui est dit lundi je commence a 8H et fini a 18H je peut pas et de toute façon je suis garer devant le camion y peut pas partir et moi je suis pas presser ! a vous de voir !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH

Messagepar k0rig4n » Mar 11 Sep 2012 12:24

fofo26 a écrit:
k0rig4n a écrit:Ben tu vois bien moi... 2 colis .. 2 emmerdes ... j'ai pas choisis le bon moment pour arreter de fumer je crois, je vais de ce pas m'ouvrir un paquet et en griller une :icon_neutral: ( heureusement que c'est pas laposte qui me livre les clopes le cancer arriverai plus vite que le colis )

:icon_ptdr:

arriver a perdre un siège ! faut le faire une carte postal je veux bien mais un siège sa sent le foutage de gueule !
mais c'est vrais que la poste c'est des vrais con...
KORI quand je t'est envoyer le silencieux j'ai gueuler a la poste! c'était 11h30 elle me dit : ont vas bientôt fermer ! le livreur fini de charger le camion et ont ferme .
je lui et dit : c'est que 11h30 vous fermer a midi je vois pas ou et le problème ! yen a pour 5min
la réponse de la femme : oui mais c'est samedi ... au pire repasser lundi ont ouvre a 10h
je lui est dit lundi je commence a 8H et fini a 18H je peut pas et de toute façon je suis garer devant le camion y peut pas partir et moi je suis pas presser ! a vous de voir !

:icon_mdr: tu m'a tué xD ils on pas cru que t'envoyer une bombe ? avec l'emballage que t'avai foutu ... :lol:
Je vien de voir un reportage sur canal, M D R les mec se plaigne de faire entre 30 et 40 min d'heure sup ils son serieux ? quand j'etait au bloc op' celui qui été de soir ( et c'etait des roulement d'une semaine je precise donc toute les 2 semaine on se taper une semaine de soir sauf moi qui été en CDD qui ai fait UN MOIS de soir ) c'etait mini 1H d'heure sup et 2h en moyenne. Ils on de horraires assez royal et encore ça vient gueuler ? si il on pas envie de bosser il demissione et il emmerde pas les gens qui paye LEURS services
[NX-POWER]

[NX-POWER]k0rig4n

Messagepar k0rig4n » Mer 12 Sep 2012 06:41

Le colis etait hier a clermont fd apparement j'ai le suivis avec un jours de retard \o/

EDIT :D Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]k0rig4n

Messagepar fofo26 » Mer 12 Sep 2012 11:45

k0rig4n a écrit: si il on pas envie de bosser il demissione et il emmerde pas les gens qui paye LEURS services

ta raison si y veulent pas bosser qui laisse leur place a ce qui ont envie de bosser
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH

Messagepar k0rig4n » Mer 12 Sep 2012 21:37

Alors voila le cardan est changer super MAIS au moment de remplir la boite le bouchon de remplissage ete tellement serrer qu'il nous a été impossible de l'enlever par dessus par dessous avec une rallonge de 1 m on a reussie qu'a exploser la clé de vidange facom
Quand au trou pour le cable du compteur la plaque elle aussi est gripper du coup dans le cul lulu la nx est encore bloquer demain je la fait remorquer pour allez dans un garage et qu'il me fasse sortir se vis .. Sinon c'est moi qui attaquerai a decouper la boite au chalumeau et ce coup ci j'aurai une bonne raison pour vouloir une boite de sr20ve :icon_fache: :coupdeboule:
[NX-POWER]

[NX-POWER]k0rig4n

Messagepar matmax » Mer 12 Sep 2012 21:45

sinon tu as aussi le coup de mettre la voiture sur le cote et de remplir par un troue du cardan !!
tusait chez pas mal de constructeur , sur de voiture recente ,il ne prevoit pas de remplissage ou de niveau de boite !

je pense surtout a opel,vw aprés il ont leur thecnique on as les notre !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar k0rig4n » Mer 12 Sep 2012 22:02

matmax a écrit:sinon tu as aussi le coup de mettre la voiture sur le cote et de remplir par un troue du cardan !!
tusait chez pas mal de constructeur , sur de voiture recente ,il ne prevoit pas de remplissage ou de niveau de boite !

je pense surtout a opel,vw aprés il ont leur thecnique on as les notre !

ça veu dire qu'il faut foutre la voiture a 90° a partir du coter conducteur quoi et encore t'es pas sur de tout remplir

t'a pas une photo de la boite encore dans le moteur je suis sur qu'il y as un putain de reniflar quelque par pour faire l'appoint si je fait le plein par un cardan
[NX-POWER]

[NX-POWER]k0rig4n

Messagepar matmax » Mer 12 Sep 2012 22:19

oui il y as un reniflard tu peut remplir par la !

chauffe un peu ton huile ca va glisser tous seul
TITAN-X [grade suprême]

Messagepar k0rig4n » Mer 12 Sep 2012 22:24

matmax a écrit:oui il y as un reniflard tu peut remplir par la !

chauffe un peu ton huile ca va glisser tous seul

A ne pas sortir du contexte...
[NX-POWER]

[NX-POWER]k0rig4n

Messagepar matmax » Jeu 13 Sep 2012 00:23

mdr !!
TITAN-X [grade suprême]

Messagepar CEDRICK » Jeu 13 Sep 2012 07:34

j'ai eu le même soucis pour le remplissage de la boîte, je comprend pas pourquoi les gens resserent aussi fort ses bouchons là, du coup en voulant retirer le tachymètre coincé j'ai tout niqué, du coup obligé de faire un démontage de boîte complet pour virer les morceaux du tachymètre qui sont rentré dans le mécanisme où il y a les engrenages, dîtes moi les joints spy faut les enfoncés à fond sur la boîte pour remonter les cardans ?
ImageImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]CEDRICK

Voiture: 90 CH carbu rouge/noir 92 313000 102 CH bte manu grise 94 267000 102 CH bte auto bleu 94 202000 km

Messagepar k0rig4n » Jeu 13 Sep 2012 07:42

de toute façon aprés j'aurai pas deraison de changer l'huile de la boite jusqu'a ce que je la change pour une de SR20VE donc ben ca restera gripper

m'enfin si ça s'trouve juste en foutan un coup de peteuse dedans ça se debloquerer y'a juste du avoir taquet de loctit mais pour ça faut allez dans un garage et vu que ma mére a ENCORE changer d'avis ( elle veu plus m'aider xD non non vous inquiété pas elle me fait souvant le coup de me dire je vai te filer un coup de main et m'envoyer chiez aprés ) ben ouai elle veu que je roule avec ma golf pour allez bosser x) je rappel que ma golf consome un reservoir a 60e pour faire 250 borne x) et que je fait 45 km tout les jours pour allez au travail faite le calcul a la fin du mois meme ma nissan en roulant comme un gros porc est plus economique. ( et que sans compter ça la voiture est en vente et que j'ai pas envie d'y foutre de la borne pour rien que j'ai les pneu limite limite qu'elle n'est pas encore passer au ctrl et qu'il faudrai changer les plaquette et refaire un para breeeeef ) Bref je vai remplir par le reniflard ce matin avec un pote qui vient me chercher pour allez jusqu'a la voiture.

Et je vien de penser que si je la fait remorquer... elle va monter comment sur le plateau... vu les remorqueur qu'on as a aurillac deja avec une 206 stock ça passer limite pour la monter la mienne elle passer jamais x)

Bref j'espére qu'elle va redemarer aujourd'huis
[NX-POWER]

[NX-POWER]k0rig4n

Messagepar k0rig4n » Jeu 13 Sep 2012 07:44

CEDRICK a écrit:j'ai eu le même soucis pour le remplissage de la boîte, je comprend pas pourquoi les gens resserent aussi fort ses bouchons là, du coup en voulant retirer le tachymètre coincé j'ai tout niqué, du coup obligé de faire un démontage de boîte complet pour virer les morceaux du tachymètre qui sont rentré dans le mécanisme où il y a les engrenages, dîtes moi les joints spy faut les enfoncés à fond sur la boîte pour remonter les cardans ?

je pense que ça n'a jamais du etre demnter et que d'origine y'a taquet de loctit et qu'avec l'age et les choc thermique ça c'est souder avec le temps
[NX-POWER]

[NX-POWER]k0rig4n

Messagepar CEDRICK » Jeu 13 Sep 2012 07:57

k0rig4n a écrit:
CEDRICK a écrit:j'ai eu le même soucis pour le remplissage de la boîte, je comprend pas pourquoi les gens resserent aussi fort ses bouchons là, du coup en voulant retirer le tachymètre coincé j'ai tout niqué, du coup obligé de faire un démontage de boîte complet pour virer les morceaux du tachymètre qui sont rentré dans le mécanisme où il y a les engrenages, dîtes moi les joints spy faut les enfoncés à fond sur la boîte pour remonter les cardans ?

je pense que ça n'a jamais du etre demnter et que d'origine y'a taquet de loctit et qu'avec l'age et les choc thermique ça c'est souder avec le temps

oui peut être bien aussi, dur ce putain d'écrou :coupdeboule:
ImageImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]CEDRICK

Voiture: 90 CH carbu rouge/noir 92 313000 102 CH bte manu grise 94 267000 102 CH bte auto bleu 94 202000 km

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos 100NX