NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ligne 2l sur 1l6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ligne 2l sur 1l6bonjour tt est ds le titre est que une ligne de 2 l se monte sur la 1l6
Re: ligne 2l sur 1l6Non, elle se monte pas. Et en plus si tu saurais la monter, tu perdrais beaucoup de puissance.
Re: ligne 2l sur 1l6ben tu doi pas perdre car quand tu achete de l inox ou autre c en meme diametre voir plus gros que la 2l
Re: ligne 2l sur 1l6Ben si on perd, certains l'on déjà adapté et leur nx n’avançait plus, tu peux augmenter le diamètre mais pas de beaucoup.
Attend que des anciens comme Didier ou Mat te confirme avant de le faire.
Re: ligne 2l sur 1l6alors certes on trouve des ligne inox pour 1.6 en 65mm car au final elle a la meme forme que celle de la GTI !
c'est pas le probleme mais la ligne 1.6 fait entre 43 et 45 mm de diametre et la GTI entre 50 et 55 mm ! un ancien amie nordiste du fofo avait monter une ligne acier en 60 mm et un sebring la nx n"avait plus aucun couple ! retour en ligne origine avec le sebringe et supression du cata ! pour un bonne ligne perf pour une 1.6 faut du 2" donc maxi 50 mm de diametre ! ca sert a rien d avoir un pigne trop grosse car on pert toutes la precompression et le moteur a certes des watts a haut regime mais le couple est naze !! j'ai eu le tour sur ma GTI en installer la ligne CATA décata ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ligne 2l sur 1l650mm exter ou inter g mesure celle de ma gti c 53 ext et la 1l6 47 apres moi j ai une carbu je croit pas avoir de cata dessus
Re: ligne 2l sur 1l6pas de cata sur les carbu en effet !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ligne 2l sur 1l6apres y en a qui favorise le couple et d autre les haut regime
Re: ligne 2l sur 1l6
le c'est plus le role du collecteur et de la premiere partie de la ligne bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ligne 2l sur 1l6c sur d ailleur je vien de prendre un 4 2 1 la
Re: ligne 2l sur 1l6salut c etait pour vous dire que g mis ma ligne de gti eh ben el marche mieu g a peine perdu du couple mais a haut regime c mieux
ligne complette ou avec modif !!! photophoto !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ligne 2l sur 1l6Salut
Je confirme qu'il vaut mieux monter une igne 2" c'est le meilleur compromis pour le GA16DE^^
Re: ligne 2l sur 1l6sans modif pour l instan apres je v enleve a par le par flamme j aurai un tube simple
Ah ben c'est super ça! Et bon à savoir. J'avais lu sur des anciens post qu'on perdait beaucoup de puissance en bas régime. Je sens que les proprios de 1,6 vont se mettre à chercher des lignes de 2L Faut voir aussi si tu à les mêmes perfs en le mettant sur une 1,6 multi ou sur une 1,6 carbu.
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |