NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut à tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tousje m'appelle Pascale et c'est grâce à Pou que j'ai découvert ce forum !!! je suis l'heureuse propriétaire de Titine (originale non ?) une 100 nx 1.6 noire qui vient de fêter ses 19 printemps et qui démarre au quart de tour !
Re: Salut à tous Bienvenue CREPOSUC, t'as vu c'était pas dur pour t'inscrire.
Pou. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Salut à tousBienvenue creposuc (j'adore le pseudo ). Et oui, Pou recrute pour le forum
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Salut à tousBienvenue Pascale!
Mmmmmm... crèpe au sucre... Hé bé, si tu connais déjà Pou, ça va aller
Re: Salut à tousBienvenue !
PS : La simplicité d'inscription vantée par POU (c'est sa femme qui l'a inscrite )c'est comme une crêpe au sucre sans crêpe !
Re: Salut à tousmoi j'suis plutôt creponutella mais bienvenue quand même
Re: Salut à tousbienvenue sur le forum pascale, je suis d'amiens aussi, et c'est pou aussi qui m'a recruté
pour info titine c'est pas original car la titine de céd est déjà en ligne
Re: Salut à tousbienvenue
Re: Salut à tousbonjour et bienvenue
Re: Salut à tousbienvenue chez les fous
de nx bien sur !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Salut à tousbienvenue ! parmi nous
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Salut à tous , bienvenu
Re: Salut à tousbienvenue sur le forum !!!
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |