NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Demarreur...ou...?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Demarreur...ou...?Quant je tourne la cl? le demarreur tourne plus
doucement que d'habitude, et les voyants du tableau de bord baissent en intensit?.... la voiture finie par demarrer. j'hesite a changer la batterie, c p't?te bien le demarreur qui commence a lacher l'affaire... c combien de pognon tout ca? Ancien Nixien, Toujours fan.....
C'est peut-?tre l'alternateur qui donne moins que ce qu'il doit... de
toute fa?on ?a, tu le saura rapidement, si c'est la batterie ou l'alternateur, dans quelques jours tu sais plus allumer. Mais une fois la voiture d?marr?e, ton tableaux de bord, cligno etc sont aussi faibles que quand tu essaies de la d?marrer? Pour les prix je sais pas trop, juste que j'ai changer l'alternateur en ?change standard et que ?a m'as cout? 150€ ? peu pr?s, pour le reste, je sais pas t'aider Thomas.
100 NX 1.6L
a mon avis y a de grande chance que ce soit la batterie
v?rifie ses niveaux et si tu peux v?rifie le voltage et l'amp?rage plus de NX......mais toujours en Japs !
Ok, ca y est cette fois c'est la bonne....
Si votre demarreur a de plus en plus de mal a lancer le moteur, c'est qu'il commence a etre H.S. Vous avez environ 5 jours devant vous avant l'ultime dernier demarrage. Le mien est naz..... Direction Nissan Lundi, je suis super content. Ancien Nixien, Toujours fan.....
chez nissan ????$$!!???
non non surtout pas !!! tu peux le faire toi m?me ... ach c'est dommage ... il y a un nxien qui l'a r?par? lui - m?me et qui a fait un super tuto roman- photo avec pleins de photos et les ?tapes ... mais bon le bl?me c'est qu'il la uniquement mis sur un autre forum ... pourtant il ?tait venu ici pour demander des conseils quand sa nx ne d?marrait plus ... bein quoi y a pas d'arr?tte dans le poisson ? j'ai les photos au cas o? !!! et ce sera beaucoup beaucoup moins cher ! car moi aussi je l'avais laisser faire et oupsss ?a douille alors qu'il y a juste les charbons ? changer et ?a coute kedalle ... ----------------------------------------------------------------------------
ben franky sort les photos
Quoique c pas dur du tout de changer un d?marreur De plus chez Nissan y a un service "echange standard" de pieces d'occasion control?es moins cher plus de NX......mais toujours en Japs !
@ninix: alors niveau " pognon" c'est entre 250
euros - 300 e neuf sans la main-d'oeuvre , un "usag?" plus ou moins 100 euros , et une r?pa fait soi- m?me donc sans main-d'oeuvre (forcement ) : moins que 70 e TRADUCTION: donc le mieux c'est de le faire soi-m?me , ou au moins le sortir et ?ventuellement le faire repar? ... et au moins on sait vraiment ce qu'il en est avec son d?marreur et on est tranquille pour 50-100000 Kkms dans la s?rie "les astuces de Franky" : taper sur le d?mareur ; ?a peut le refaire marcher provisoirement si c'est les charbons ... ou alors on pousse ... bon o? j'en ?tais ? ah oui i?i arrive les longues prescriptions : c'est tres tres dur ... bla bla bla ...je ne garanti rien ... bla bla bla ...compter minimum 4 heures ...bla.. bla ... bla ... ?a d?pend de vous ... bla bla bla ... Bref : je ne vais pas tout traduire !!! pas le bla bla en tout cas !!! <<<<<Da ich kein Mittel wie eine Hebeb?hne hatte um unter das Auto zu kommen, musste ich ihn hochbocken, primitives Mittel, aber ich hatte nichts anderes 'gratis' bei hand. >>>>>> trad: vu que j'avais pas de pont pour aller sous l'auto j'ai mis des chandelles et en plus j'avais rien d'autres de gratis sous la main . heu : bon c'est vrai on s'en fout un peu ... <<<<<Motorhaube aufklappen, das ist das einfachste vom ganzen ausbau, dazu habe ich mir erlaubt keine Bilder zu posten *gg*. >>>>> trad: ouvrir le capot , c'est le plus simple de tout le d?montage , rires ... , c'est l? que je me suis dit poston des images ?? heu ! j'arrette l? : d?sol? y a des termes techniques que je ne voudrais pas ?corch? ... par contre voil? des photos et oui mes comp?tances en allemand sont plutot alsaciennes LOL ps: ces photos sont accesibles au monde entier et donne un apercu de ce que pourrait etre l'entraide v?ritable par del? les fronti?res juste pour la cause nxienne ... je n'en mets que certaines car de toute fa?on elles sont orphelines sans les bonnes explications de l'auteur ..... oui je sais c'est triste .... <<<<Wer noch fragen hat, nur zu. >>>> trad : si qqun a encore des questions : suffit de demander !!!!! @ ? Japamobile: [img:dbbd86c6 17]http://users.skynet.be/fa777422/repair/1anlass.jpg[/img] [img]http://users.skynet.be/fa777422 /repair/7anlass.jpg[/img] [img]http://users.skynet.be/fa777422/repair/4anlass.jpg[/img:dbbd86c61 7] oui il en manque mais kom dit : c'est pas de moi ![/b] ----------------------------------------------------------------------------
Salut les gars....
Merci bcp pour toutes ces aides, je me sens pas seul, c'est vraiment sympa.... le probleme est que j'ai pas trop la place et le temps de bidouiller cette semaine qui vient... ca me fais bien chier car vu toutes les descriptions que tu m'envoies (franky), j'aurais pu le faire moi-meme. j' ai qt meme bien expliquer a mon Agent Nissan pr?f?r? de bien changer les charbons (c bien ca, les symptomes sont les memes que sur ma vieille R19), et de ne pas me facturer un demarreur neuf, des plaquettes de freins et un embreyage ...... Si c'est trop cher j'lui souleverais la 350Z durant un weekend. Merci encore pour tout , j'enregistre bien toutes ces Tofs que je rajoute a mes dossiers!) Ancien Nixien, Toujours fan.....
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |