NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX à JipeooModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La NX à Jipeooparce que les passagers il ont pas besoin de bien voir , de toute façon ils ont pas le manche !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX à Jipeooenfin j'ai une antenne merci encore à Pou et Marie :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX Ã JipeooYou're most welcome my dear Quand on peut faire plaisir
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La NX à Jipeoobon alors grâce à la bonté légendaire de Phil j'ai donc changé les baguettes de côté de ma nx et voilà le résultat :et j'ai aussi profité du démontage pour bien nettoyer car c’était bien crade ( en plus assez facile à changer avec les explications de Phil )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX Ã Jipeoosuper ... t'aurais du mettre avant / apres !!!
garde les agraphes précieusement : c'est pas toujours évident de les sortir sans les casser moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La NX Ã Jipeoonickel, beau boulot
Re: La NX à Jipeoobien vu Phil j'y avais pas pensé j’essaie de faire des photos des vieilles demain ! pour les agrafes j'ai rien cassé un miracle
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX à Jipeoohé voilà donc les photos avant et après du changement des baguettes , hé oui Small elle étaient vraiment mortes !!!
voilà et pour la restauration j'ai utilisé un tampon Gex 3000 à l'eau et finition au polish un miroir Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par jipeoo le Mar 18 Sep 2012 19:20, édité 1 fois.
Re: La NX à Jipeooça fais plaisir à voir ... ça choquais un peu ces baguettes sur une voiture nickel !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La NX Ã Jipeooeffectivement c bien mieu
Re: La NX à Jipeoohé voilà les housses de T-top et j'ai enfin trouvé comment on met les housses en place dans le coffre et qu'elles tiennent , un vrai tetris
place aux photos ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX Ã Jipeootu me diras si tu les met souvent dedans .... !!
c'est trop CH...... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La NX à Jipeoomoi perso je me sert pas des housse ( j'en ait 2 paire qui traîne bien ranger avec toutes les petit pièce en rabe que j'ai ) par contre les sangle j'aimerais bien en avoir sa doit être bien pratique
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html