NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Stand nxpower sur Amiens.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Stand nxpower sur Amiens.Oyez, oyez, braves gens. On m'a proposé d'organiser un stand nxpower pour une expo de voitures au lycée Saint-Riquier sur Amiens C'est l'ancien lycée d'antoinegz, et ce fut la première expo de MisterPou J'ai pas encore la date exacte mais sauf contre-ordre ce serait le samedi et dimanche 06 et 07 avril (mais à confirmer). Je sais 2 jours
MAIS, VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE VENIR LES 2 JOURS. VOUS ARRIVEZ QUAND VOUS VOULEZ ET REPARTEZ QUAND VOUS VOULEZ. ON VOUS PAIE LE REPAS (UNE BONNE PIZZA L'ANNEE DERNIERE).. Pour un beau stand, il me faudrait un minimum de 5 Nx (j'en ai déjà 2 ). Pas de restriction au niveau full-stock (donc si t'as mis un aileron de requin, t'es admis quand même ). Si je gère bien le truc, je demande le grade de déesse "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Stand nxpower sur Amiens.pas mal !!
j'aimerais bien venir !! je voit le programme ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Stand nxpower sur Amiens.Mmmmmmm, "déesse de la nx". Ça me va
Quand la date est confirmée dis le nous
Re: Stand nxpower sur Amiens.Heuuu cette fois pas de Pizza j ai pu de nx et je pense pas venir trop loin pour moi
Re: Stand nxpower sur Amiens.
Non, Pat c'est pas toi qui ferras les pizzas C'est prévu sur place Et evidemment que ça te fait trop loin !!! Je m'adresse plus aux nordistes voir aux amiennois(es). "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Stand nxpower sur Amiens.Le truc qui est chiant, c'est que c'est du statique Mais y'a de belles caisses à voir, et on sera ensemble
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Stand nxpower sur Amiens.yes, avec mes deux nx ça fait déjà 4 marie !!!
Re: Stand nxpower sur Amiens.salut , bon c pas pour tout de suite mais tu peu compter sur notre ninix !!
a suivre
Re: Stand nxpower sur Amiens.Je veux bien venir mais il me faudrait.. . une dépanneuse pour amener la NX
Allons Didier, on sais bien qu'elle sera refaite d'ici-là .
elle à quoi ta NX didier ?
Re: Stand nxpower sur Amiens.Le bloc est sur l'établi... bas moteur HS, je récupère juste la culasse, et j'en profite pour lui faire quelques petites modifs mais ça se fera cet hiver.
Ben tu vois, je suis sur qu'elle sera prête pour Avril!
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2