NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: la titine de cédok ça marche phil
Re: la titine de cédla ref des caches que j'ai trouvé c'est : KE40970J85
pouuuuuuuuuuuuuu c'est les bons ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: la titine de cédnickel !!!!
Re: la titine de cédAprès avoir bien eu peur, m'être bien énervé ce soir, enfin je relativise et rigole, pour deux raison, la première j'ai réussi à changer ce tendeur qui n'aurait en fait pas dù être changé !!! car le bruit persiste et ce bruit je sais d'où il viens de la butée d'embrayage... dont le roulement doit être bien fatigué et c'est là que je rigole de nouveau car c'est ce que ma dit le jeune au contrôle technique, dommage en + la dernière fois j'ai voulu en remettre une autre que j'ai mais je l'ai pas fait et j'aurais dù, bref ça continuera à faire un peu de bruit en attendant de tout redémonter mais pas maintenant... repos sur la mécanique et je pense aussi qu'il y aura le roulement de la pompe à eau aussi à changer, je suis plus calme et ça va mieux, mais pourquoi s’énerver, serieux ????
Re: la titine de cédaprès toutes ces aventures, une pause mécanique sera la bienvenue !!!!
photo de titine two après son premier lavage !!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la titine de cédsuper ... content pour toi ced
pour la butée tu peux essayer de la lubrifier (par une lumiére ou en sortant le demarreur) sans trop en mettre pour pas graisser l'embrayage ..... des fois ça fait du bien et ça permet de retarder le démontage le bruit changeais pas quand tu débrayais ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: la titine de céd
oui ça change mais j'ai roulé une centaine de bornes depuis et encore de drôle de bruits, des gling gling en +. ça viens d'une pièces qui tournes et en continu,c'est sur et surement en rapport avec l'embrayage !!! Puis aussi ce soir un blocage de vitesse, impossible de passer aucune vitesse ??? j'ai arrêté puis suis reparti et ça me l'a pas encore refait mais y'a quand même quelque chose à faire mais quoi ???? en tout cas niveau moteur je ressent la différence avec la rouge ça répond bien mieux, beaucoup plus de patate qu'avec la rouge. injection et carbu c'est différent, rien qu'au bruit !!!
T'aurais pas oublié un tournevis ou un marteau dans la boite???
je voudrais bien que ce soit ça !!! mais c'est pas ça j'en suis certain
Re: la titine de cédc'est surement la buter d'embrayage ou un truck du genre ( je connait se bruit sa arrive souvent sur les voiture de la poste qu'ont fait au boulot )
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: la titine de cédpour ta boite qui bloque cela peut venir des "bonhommes" ou détrompeurs : au niveau des fourchettes il y a un systéme qui empéche de passer 2 vitesses en méme temps
il s'agit de billes allongées et de ressorts placés entre chaque axe de fourchette quand les fourchettes sont au point mort l'encoche est en face de la bille et permet à une des fourchettes de se déplacer pour enclancher une vitesse au contraire si une vitesse est enclanchée comme il n'y a plus d'encoche cela repousse les billes et empéche les autres fourchettes ( dont l'encoche est en face ) de s'enclancher c'est plutot difficile à éxpliquer par écrit !! et pas de photos de boite ouverte sous la main ! mais regarde par là ( en general c'est pas tres loin du selecteur .. ce "doigt" qui choisis quelle fourchette il pousse ou tire) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: la titine de cédnon phil c'est pas dans la boîte... je suis certain que ça viens de la butée, aucune vitesse voulais passer comme si l'embrayage n'etait pas embrayé
Re: la titine de cédva falloir redémonter c'est de pire en pire pffff j'en ai marre ça iras vite ça fait que deux fois que je démonte, comme on dit jamais deux sans trois et cette fois j'espère que ce sera la dernière, j'attaque demain matin...