NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]NX IS BACK !
Jouissif, je remercie tout ceux qui m'on filer un coup de main mat, toto, marie, pou, dider, small (pour la traduction de l'annonce ^^ ) xavier ( un pote anciens proprio de s13 dont 'javai fait les photo ) j'espére que j'en oublis pas UN GRAND MERCI ( non non j'exagére pas ^^ j'en avais besoin ) Bon maintenant je vai m'attaquer a mes biellette dont les sb on fini de derouillé quand on a demonter le cardan :) sb pu en commande si je bosse bien cet hivers y'a des chance que je retarde un peu la prepas de 6 mois pour acheter un dayli genre une civic 1.6 vti histoire de pas me trainer mais en la gardan confort pasque je pourrai pas me passer de voiture le temps que la 100 soit depouiller :) mais c'est clair qu'elle degagera quand j'aurai recupéré la 100 Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]normalement ni loctite ni pate a joint de n'importe kel sorte qu'il soit posible au pire du teflon !
attend il y as plein de constructeur qui ne prevoit meme pas de bouchon de remplisage et de niveau ! il prevoit certaine fois des orifices fileter ou un vis a enlever mais pour le savoir faut ouvrir la boite !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]comptant que pour toi que tout soit rentré dans l'ordre !
les silent blocs PU c'est bon sa !! pour ton dayli tu veut une civic VTi ! voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]
dison que quand la NX se DETisé, une vti ça fera joujou un peu a coter et puis je sais que j'arriverai a la refourguer facile alors que si je m'achete une merde genre 1.6 SI SOHC ça va etre la misére je vais l'avoir sur les bras a vie j'en ai vraiment besoin hier en la ramenant je me suis fait une frayeur j'ai entendu claqué en passant sur une bosse j'suis devenue tout blanc en me disant putain... faut recommancer xD mais enfait non non c'est cette putain de biellette le cardan quand as lui n'a pas un pet de jeu Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Très contente pour toi
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
merci Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]ça me chatouille quand meme d'avoir le det ... si il faut dans deux mois je craque et j'achete toute les piéce x)...
tien freinage plus gros y'aurai quoi qui passerai ? Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
bin tous est possible si tu est bricoleur ! si tu passe les roue en 17 minimun tu lui met des etriers de 300 avec des cales ! bon faut les trouver aussi ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
17 O.o ça va faire tres gros avec des boudin pas epaie du tout moi je penser passer en 16" bien large Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]ba 205/40/17 sur une 8"
Nickel bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped][X] U13 SR20DET 2100€
[X] Garrett GT28R @ 18 psi 900€ [X] S15 480cc inj. @ 4 bar 190€ [X] JWT S4 cams 450€ [V] Full 3" exhaust 200€ (juste collecteur + downpipe ) [X] nistune 200€ TOTAL 3940€ tout ça hors fdp et en etant optimiste + [X] Reprog 500/600€ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Les JWT S4 sont en vente dans la section pièces détachés , profites en , ce sont les seules de France
je t'ai mp sur face ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]avant de passer en DET continue sur ton chassie ! ( moi c'est ce que je ferais ) sa t'occuperas un petit moment et sa te laisseras le temps de mettre un peut plus d'argent de coter pour mettre de la bonne pièce plustôt que de prendre moins bon a cause d'un manque de budget ( c'est comme sa que je fait et j'ai toujours réussi a faire ce que je voulais )
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
on en as parler avec toto et j'ai porter mon attention sur les bar latéral inferrieur superrieur arriére et les bar stab av et ar ^^ sans oublier ces put*n de sb et les bc que j'ai deja ^^... aprés le capot en carbone + les top mais la faut que je trouve un systéme pour recupéré de la rigidité au niveau des top je sais pas une bar de chaque coté au niveau des portiére a voir donc entre la photo et le CDD que j'ai certainement trouver ( je m'avance pas trop ça porte la poisse ) qui est plutot bien payé ça devrai allez vite Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.