Salut,
moi c Cmadeus g acheté une NX hier, et suis fiere de vous rejoindre,
elle est blanche sans t-bar mais peut kilometré: 37 000km.
Acheté à une personne agée ne pouvant plus conduire en champagne Ardenne.
BONJOUR A TOUS
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un de PlusModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Un de PlusSalut,
moi c Cmadeus g acheté une NX hier, et suis fiere de vous rejoindre, elle est blanche sans t-bar mais peut kilometré: 37 000km. Acheté à une personne agée ne pouvant plus conduire en champagne Ardenne. BONJOUR A TOUS
Re: Un de Plusfélicitations ... une nx à ce kilometrage là c'est si rare
justement ces jours ci on parlais d'une sans t top à vendre sur amiens qui avais aussi peu roulé et beaucoup étaient interessés ... c'est peut etre la méme !! certaines ici ont 340 000 km donc tu est tranquile pour un moment ! met nous quelques photos qu'on admire ta belle et bienvenue chez les passionés de NX moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Un de PlusBienvenue Mademoiselle !
Une slicktop c'est rare, envoi les photos je n'ai pas eu l'occasion de la voir sur l'annonce tellement tu as été rapide
Re: Un de PlusSalut et bienvenue.
Tu as fait une super affaire, cette nx est superbe et on en parlait encore hier. Je me demandais mĂŞme si l'acheteur (ou l'acheteuse) allait s'inscrire sur le forum. Ben voila, c'est fait.
Re: Un de PlusLa slick de Sedan sur le forum Apparemment, tu as fait une super affaire Bienvenue
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Un de Plusalors la bravo . tu a été la plus rapide....mes félicitations
Re: Un de Plusbienvenue Ă toi sur ce forum, tu as fait l'affaire de ta vie, c'est une magnifique nx que tu as
j'avais vu l'annonce sur le bon coin avec les photos et elle est superbe, avec si peu de kilomètres, c'est rare, surtout en slicktop, en espérant te voir au mois d'avril à amiens pour nous la présenter
Re: Un de Plusbienvenue , belle trouvaille , des photos ?
Re: Un de PlusBienvenue, je suis l'époux de Marie80, (d'où mon pseudo sur le forum de "pou") et cette voiture on l'avait repérée pour une membre du forum dont le pseudo est "la fouine".
Elle est parfaite cette trouvaille, le frein pour la fouine était qu'elle était en toit plein, elle préférait avec les T-top, elle ne l'a pas pris et par conséquent tant mieux pour toi. Nous avons nous-même 2 Nissan 100 NX, une rouge pour Marie80 et une "gris anthracite" pour moi. A bientôt ! Fréd. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Un de Plusoula très peu kilométrée en effet... attention rodage pas fini
Bienvenue a toi! Je me trompe peut etre mais c'est la voiture la moin kilométrée du forum non? j'oublie quelqu'un ? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Un de Plus
Je crois que Phil en a moins.
Re: Un de Plusc'est gentil small
mais si la mienne à pas trop de km pour une NX elle à quand méme 90 000 et la clim ce qui est pas courant pour une carbu (avec des sieges de fiat moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Un de Plus
Ah c'est pas toi. Mais c'est qui qui a 30.000 alors???
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |