NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX à JipeooModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La NX à Jipeooles sangles qui sont là je croyais que ça servait pour la roue de secours
Re: La NX Ã Jipeoo
Moi non-plus, je les utilise jamais les housses
Moi des fois mais c'est rare en général je retire que mon côté et paf sur le siège arrière !!! la housse est quand même pratique ça protège bien, c'est un peu de sport pour les ranger dedans mais à force j'ai pris la main
Oufti, tu roules avec un seul T-top retiré!!!
oui et aucun soucis j'ouvre un peu la fenêtre côté passager sinon ça fait un sale bourdonnement dans les oreilles mais j'aime bien et aucun risque de perdre l'autre qu'est ce qui te choques ?
Re: La NX à JipeooOh moi, ya rien qui me choque Ca doit juste être bizarre une nx qui roule avec un seul T-top
Re: La NX à Jipeoohé hop un petit oil filler cap Nismo commandé à Singapour pour pas cher , j'ai pas encore essayé mais je ferais un photo sur l'auto
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX à Jipeootres beau .. ça donne envie de rajouter de l'huile
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La NX à Jipeoot'aurai du faire un achat groupé, t'aurai pu negocier et je suis sur que t'aurai pas été le seul a en mette un.
on aurai été au moins 2 NXiste un jour, NXiste toujours
moi j'en aurait prit un si il en font en "noir" bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La NX à Jipeooavant de faire un achat groupé Beb je voulais voir à quoi çà ressemblais !! mais c'est possible
Mat en noir je sais pas pour le prix 9 euros pièces si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX Ã Jipeoofacon le mien a le joint qui vas lacher !
si vous faite une commande groupée ! je prend meme en chrome ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La NX Ã Jipeooau sinon Mat j'ai le lien si tu veux !!
et voilà posé sur la nx prochaine étape le bouchon de radiateur Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes