Bonjour,
Vu qu on un abruti de #{#~^@{~#^@{ m'a percuté avec mon diesel de tous les jours,
j ai voulu prendre ma nx pour aller bosser (plutot que la Celica turbo, pour ne pas me ruiner en essence).
C'est une 1.6l ga16de inj multipoint avec pompe essence immergée dans le réservoir.
Quand je met le contact la pompe à essence ne se met plus en route, d habitude ça siffle un peu et je démarre nikel.
Là ca fait un "cloc" à la mise du contact et impossible de démarrer car pas d essence qui arrive.
Ca me l a fait y a 1 semaine, j ai vérifié les boites à fusbles et relais (OK) puis ça a redémarré ... plusieurs fois d affilé sans problème ...
Et là samedi, idem, mais là impossible de démarrer après plusieurs essais.
Sachant que j ai démonté le réservoir y a pas longtemps pour réparation (colle epoxy metal) car percé, mais je m en suis servi après le remontage et c'était nikel ...
Vous en pensez quoi ? pompe HS ? ...
ps, je précise : y a de l essence, le relais claque bien (dans compartiment moteur), la pompe recoit de alimentation puisque je l entend à la mise du contact (fait un "cloc" au lieu de "siffler Zzzzzziiiii "), le démarreur fontionne.