Salut à tous, voilà je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans (pas encore de 100 NX du coup, mais ça ne saurait tardé ) et j'habites en Ardèche (routes de campagne en 100 NX, imaginez vous )
Donc je me suis inscrit sur ce forum pour avoir quelques conseils sur l'achat de ma première voiture (je sais que j'ai le temps, mais bon)
Je voulais me prendre une petite coupé japonaise comme première voiture et mon choix s'est porté sur plusieurs voitures : La Subaru Impreza P1, la Honda Civic EG4 et la 100 NX
Pour des raisons évidentes, j'ai écarté la première possibilité ( ) et j'hésite toujours un peu entre la EG4 et la NX mais finalement je pense que j'achèterais la NX
Donc à ce que j'ai lu, je prendrais peut être le premier modèle à 95ch (avant 92) car l'injection monopoint à 90ch est à éviter, la 2.0 à 143ch en jeune conducteur je crois que c'est mort et la 1.6i à 102ch je sais pas trop
Vous croyez que c'est une bonne idée comme première voiture ? Mes parents vont morfler pour l'assurance ? (Je paye la voiture et l'essence, ils payent l'assurance jusqu'a la fin de mes études)