NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma gti "titine"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma gti "titine"ok pas de soussi pour les AB fai offre et je reflechi !!!! ok phil pas de soussi !!!! ;)
Re: ma gti "titine"ha ok tu fonctionne à l'envers ,,LOL c'est à toi de faire une offre et à moi de réfléchir non ? bon alors 20 euros puisque tu insistes
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: ma gti "titine"je tien a preciser pour eviter les frais que Jipeoo vien a la maison debut aout Gaby
Re: ma gti "titine"ok ben dans se cas pas besoin de frai de port
Re: ma gti "titine"tien Jipeoo je precise aussi que les AB blanc marche tout les 2 et pas de vitre fellée sur la nx noir apres la rouge je c'est pas mais je pense que tu aura ceux de la noir
Gaby va pas demonter sa rouge
Re: ma gti "titine"non mes sa c sur!!! la rouge il marche niquel donc sa sera se de la noir !!!
Re: ma gti "titine"qui fonctionner quand je l avais
Re: ma gti "titine"pas mal !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: ma gti "titine"sympa
Re: ma gti "titine"a vos comme !!!!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ma gti "titine"salut!tu vas installer les phares de golf?ça rends bien! à voir pour le reste mais c'est un bon début
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: ma gti "titine"sai en projet ji pense de puit un moment et de plus en plus de puis que je me sui fait exploser le pare choc !!!
Re: ma gti "titine"ok ouais normal,ça accélère les choses...
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!