NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso dans la somme le 18/19 aoutModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutOk merci phil , et alors rasso or not rasso ?
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutPas mal de trucs à gérer, donc pour l'instant pas rasso J'ai pas envie de faire un truc à "l'arrache" qui serait pas sympa
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutbonsoir excuse moi de te deranger je t avait demander pour le compteur et tu m avait dis que si t avait le temp tu m envoyer la photo est ce possible de l 'avoir merci c urgent merci ainsi que le prix je me deplace urgent merci mille fois et dessoler d insister
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutAutoradio d'origine :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutMerci pour la photo Marie.
Oufti, encore un autre que ceux que j'ai déjà vu. Il y a eu 3 ou 4 modèles différents! Si quelqu'un en a un pour moi, il peut me faire un petit signe. Merci.
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutMoi j'ai gardé celui de la Z, assez proche en style, mais RDS, double entrée antenne + seconde unité pour mettre le CD
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aout
Ouaaaah!!! Tu le vend pas par hasard?
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutBah non, mais si tu en veux un je dois pouvoir t'en trouver un sur le forum Fairlady300, compte dans les 50 à 75€ pour un fonctionnel avec le CD, sachant que le son est vraiment très très bon pour l'époque, et que tu peux monter sans soucis les deux éléments sur la NX (il faudra bricoler un adaptateur pour double antenne ou acheter celui de la Z), et prévoir un ampli pour les HP arrières.
Vu comment le faisceau est conçu, ce doit être faisable de bricoler une entrée Aux pirate pour brancher un lecteur mp3
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutPourquoi un ampli pour l'arrière, c'est pas des gros hp. Et l'antenne si j'en branche qu'une, ça peut pas aller?
Je vais aller voir dans deux grosses casses autos près de chez moi et si je trouve pas de mon coté, je te le dis.
Le poste reçoit et analyse simultanément le signal FM sur 2 antennes distinctes, et bascule vers l'antenne qui a le moins de parasites, si tu n'en branches qu'une tu auras des microcoupures. Les HP arrières sont amplifiés sur la Z par un ampli qui est distinct de l'avant, donc 2*25w à l'avant et 0,8w à l'arrière en sortie de poste... Quand à trouver ça en casse, bon courage, c'est un équipement rare 20 ans après, si tu trouves une 300 en casse je suis preneur de l'info, mais bon courage (il en reste une centaine de roulantes à tout casser en belgique) Sinon, un poste moderne ça a moins de caractère mais c'est plus simple
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutBon, un peu de nouvelles de la merguez. Elle en a sauvé une Une boite de vitesse, ça fait plaisir Et nous on se fait la main Les cardans sont morts ou presque, moi en tous cas ils me font plus pitié qu'envie...
Des petites photos... Et là on a fait de la place Depuis que la boite de vitesse est partie, le levier est tout mou Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutje voie qu'il y a encore plein de pièces notamment les moteurs de portes ainsi que la centrale de commande , çà si tu as encore les télécommandes gardez le bien çà peut servir ;;
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Fallait que tu la sortes celle-là !!!
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |