matmax a écrit:CEDRICK a écrit:Je viens de me rendre compte qu'il faut les pivots de la 2l pour monter des freins à disque à l'arrière
j en ais a vendre si tu veux !
yes !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: la titine de céd
yes !!!
Re: la titine de cédje sais pas ou tu en ait du swap mais fait attention au grandes vis qui tienne les pivot aux bras ,elle sont pas fragile mais comme elle se grippe dans le SB du bras en l'enlevant c'est là que sa l’abîme (plus ou moins )
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: la titine de cédvi elle sont merdique a virer !
moi j'ai du en couper une ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: la titine de céd
pour le swap je viens de remarquer qu'il me faut des pivots de GTI ceux de 1.6 ne vont pas !!! matmax en a je vais lui racheter il me faudras ces grande vis alors, elle seront surement avec les pivots où sinon je lui demanderais avec il faut rien d'autre de la 2 L pour le swap ? Où j'en suis j'ai juste débarrassé le garage et rentré titine dedans pour l'instant présent et doucement mais surement je vais la préparer pour une jolie peinture, j'ai le temps, quelques mois devant moi pour passer les journées d'hiver au chaud j'en profite pour faire aussi un peu de mécanique avant, je vais voir avec bebert pour ce qu'il en des portes en élipse si je pouvais les monter avant de peindre se serait top vu qu'il faut faire de la soudure, ça m’embêterai de devoir repeindre après Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MERDE pas cool ça se rachète ces vis ? pour le prix des pivots envoi en MP, merci bientôt un pti tour dans le nord !!!
Re: la titine de cédpour les grande vis je doit en avoir il faut juste je regarde comment elle sont
pour ceux qui est des pièces de la 2L il te faut aussi les câble de frein a mains ( je crois que c'est tout vue que les flexible il faut prendre des flexible AV de 1l6 ) pour ceux que est des pièces que je doit t'envoyer les regarde précisément les combien vont coûté les frais de port voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: la titine de cédfaut que je voit mais je crois que j'ai encore les vis monte sur les triangles !
je doit aussi avoir les cable de frein a main ! et il te restera a prendre des flexible de frein AV ! si tu veux j'ai un tuto pour le swap de frein ! pour le prix mp bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Pour les flexibles c'est bon ils sont encore sur les etriers. Nickel si t'as encore les vis!!! fofo regarde si il en a aussi mais si t'en as il aura pas besoin de me les envoyer. Pour le cables de freins à mains, c'est quoi la différence avec les 1.6 ? super si t'en as aussi Je vais pouvoir faire du bon boulot c'est celui là de tuto : http://www.nxpower.fr/forum/post165245.html?hilit=swap%20frein#p165245
Re: la titine de cédbien regarde le tuto tu verras la difference au niveau des etrier et des tambours
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
oui j'ai vu du moins je pense avoir compris... sur une des photos c'est celui que tu tiens entre les doigts le cable de la gti, en fait si c'est bien ça l'embout est en large tandis que sur les tambours il est en long, j'ai démonté ceux de 1.6 hier donc j'ai pu les observés peti à petit , je découvre !!!
Re: la titine de céden fait ceux de gti c'est une tirette qui vien actionner l'etrier tandis que les cable des tambours ce sont des boule qui actionne les garnitures !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
d'accord mat, je vois à bientot alors !!! je vais aller faire un tour d'un ch'nord, t'es pas loin de chez bebert je vais pousser jusque chez lui par la même occasion pour voir pour les portes en élipse, je vais l'appeler, j'ai pas son numéro mais je demanderais à pou, il a dù lui prendre au rasso... restera plus qu'à fixer une date qui arrange tout le monde j'en profiterai ausi pour aller en belgique chercher du tabac
Re: la titine de cédde la bombe ce garage! tout est propre et bien rangé! ayé ça va être le début des hostilités, bon courage et prends tes 'tofs!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Ah, c'est toujours d'actualité tes portes en ellipse!!! Tu vas aller voir le prix des charnières chez Auto sport Willy?
Re: la titine de cédBon swap
si jamais jdoit aussi avoir les vis... c toi qui va nous faire un tuto pour les ellipse?