NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MEETING 100NX CET ETE LES GARS!!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs d'ac ac mike,s'il yena pas qu'un tte seul ?a devrais pass?...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
PLUS QUE 6 JOURS!!!!!!!!! On ne serra pas nombreux, mais par exp?rience, c'est mieux, on pourras miuex discutailler
J'?tait au tuning de Mornimont en Belgique hier, y avait des caisse pas mal..... aussi une 100nx Jaune carcept, belle aussi :) :) A DIMAAAAAANCHE LES GARS QUI VA Le samedi qui viens au TUNING qui se tiends ? CINEY???? La liste est
toujours bonne? 1. BlackScorpion 2. sfive 3. Mike 4. Franky 5. Warrior 6. Tomako 7. killer 8. zino 9. joss95100 10. Dozer_the_butcher 11. vieunew
Ba c ce quon avai prevu, j'pense que personne se d?siste la dedans a part Zino qui nest pas sur du tou de venir
moi je vais aussi ? ciney mais pas avec ma caisse elle est sera immobilis?e pour r?vision
mais je reste pas longtemps car de l? direction allemagne pour mes 2 pare choc sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
C clair vous abusez la... bon
Killer ca se comprend parcequi a u un accrochage mais OHO c une rencontre NX !!!!!!!!
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |