Toutes les deux litres ont une bride qui se situe dans la deuxieme partie de la ligne d'échappement au niveau du premier silencieux coté moteur.
A terme pour ceux qui ne roulent par trop la condensation s'accumule et le premier silencieux d'Ă©ventre ou casse.
Pour faire une réparation simple et rapide ,il suffit de disquer sans démonter les tuyaux d'entrée et de sortie du silencieux pourri à l'endroit où il est le plus large en mettant une cale en dessous.
Un fois coupé on enlève le silencieux qui est mort ,on dégraphe à l'arrière le caoutchouc qui fixe le pot au chassis pour donner du mou.
Ensuite il faut un tube de diametre exterieur 63,5 d'une longueur de 44 cm,on le fend à ses deux extremités de un centimètre environ.
On place deux colliers sur ce tube et on l'emmanche de force sur les deux bouts qui sont sur la voiture,on resserre les colliers,et on remboite le caoutchouc de fixation du pot Ă la voiture.
La réparation est bien moins chere que racheter toute la pièce et le bruit correct avec le silencieux d'origine arrière.
Et pas besoin de changer de joint ou de bricoler autre chose en plus on gagne un petit poil avec le débridage.