NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX marc ninixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: marc ninixbon ben j'avais rajouté du ldr mais j'ai pas regardé depuis je vais commême essayé de prendre le temps de la rentré au garage pour une petite vérif et la pompe à essence qui me fait de plus en plus de trou en accélération, y avait que la deuxième qui avait le symptôme depuis que je l'avait acheté plus qu'a monté celle qui attend bien rangé sinon un pare brise nikel de sauvé et voila la victime qui trainait Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: marc ninixbien marc !!! et comment tu t'y es pris pour l'enlever et ne pas l'abîmer ?
Re: marc ninix
idem !!! et range le bien c'est precieux ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: marc ninixhé bé chuis noob mais c'est la première fois que je vois cette partie de carrosserie découpé comme ça! nx "décapité"
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: marc ninixmerci, oui il a eu le droit a un bon emballage
Pour l'enlevé, un cable de frein de vélo neuf, 2 tournevis (ou manche), une fine pointe a tracé, une pince et un ami D'abord transpercé le joint à plusieurs reprise au meme endroit avec la pointe puis forcé le cable à traver avec la pince, fixé le cable a chaque extrémité au tournevis biensur laissé le cable tendu de chaque coté, faire des va et vient surtout sans forçé sur la vitre, plutot sur la carrosserie mais pas trop non plus et la custode ar G aussi récupéré l'autre avait pété lors du dépouillement
Re: marc ninixtu la resoude après la nx ?
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: marc ninix
non il va faire un vélo avec , un bnx
Re: marc ninix non je l'avait découpé pour faire un mikado et gagné de la place
Re: marc ninixEn tout cas chapeau pour le démontage du pare brise, prochainement on va attaquer celui de la merguez pour ma rouge, je croise les doigts...
Merci pour les conseils l'autre fois sur celle que j'ai désossé je l'avais fait de la même manière mais seul !!! donc à deux c'est quand même mieux. Il etait parti en couille dans le bas à gauche là où il y a des bout de ferrailles qui sont pas loin du verre et où c'est pas facile pour passer avec le cà ble, tu vois ? Enfin voilà , la merguez n'attend que moi, je vais déjà m'entrainer sur celui que j'ai sur la rouge, il va bien falloir que je le vire aussi !!!
Re: marc ninixoui je vois la pate qui a de chaque coté en bas, sa passe nif, surtout pas forcé ou tu les tord avec une pince sa à pas l'air costeaux
avec tout les com que j'avais lu je pensai que se serait plus dur mais en faite en 5 min on avait fait le tour
Re: marc ninixBonne année, meilleures voeux et surtout bonne santé...
Re: marc ninixCoucou tout le monde
Ma deuxième fille est née y a 1 mois voila Lyana et je vais bientot me remettre sur la ninix a bientot Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.