NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX plan de la 100 nx 1.6l et 2lModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
plan de la 100 nx 1.6l et 2lsi sa intéresse !!!!!! utile pour faire de la 3d !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: plan de la 100 nx 1.6l et 2lpas mal ca peut servir!
tiens je savais pas que les trains etaient 10mm plus large sur les GTI ... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: plan de la 100 nx 1.6l et 2lje suis pas sur mais je pense que c'est juste les jantes qui font la difference
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: plan de la 100 nx 1.6l et 2ld'après le dessin non car c'est l'entraxe des jantes qui est mesuré je sais pas si je me fais comprendre (milieu de chaque pneu)
Donc si jante plus large ca ne change pas ... Par contre je sais pas d'ou viennent les 5mm en plus de chaque coté la fusée? le disque de frein plus epais? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: plan de la 100 nx 1.6l et 2lje pensais au déport qui est different entre jantes alu et toles
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: plan de la 100 nx 1.6l et 2lwais je me suis dit la meme chose en relisant ce que j'ai écrit
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: plan de la 100 nx 1.6l et 2ltiens une LimoNX pour les grandes familles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: plan de la 100 nx 1.6l et 2l avec un moulin de 250 chevaux à l'intérieur
Re: plan de la 100 nx 1.6l et 2lmon dieu que c'est malin ca!
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: plan de la 100 nx 1.6l et 2l
genial !!! ça me rapelle ma cx familliale .. j'avais enlevé les sieges du milieu pour faire limousine !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers REVUES TECHNIQUES / MANUELS D'ATELIER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |