Bonjour à toutes et tous,
Me voilà à bord de votre forum pour une petite présentation...
Tout commence par la recherche d'une pièce sur lecoincoin, pour ma 100 nx (je cherche un starter automatique), la réponse par mail d'une personne pouvant m'aider et ensuite le contact par téléphone par cette même personne.
Internet a aussi du bon, car rencontrer des gens (virtuels) aussi sympathiques par téléphone, qui plus est, pas tout prêt de chez moi et avoir une conversation aussi agréable, je dis YESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, je vous le dis, il s'agit de "Pou" et "Marie80", trop cools sincèrement !!!
Je continue ma présentation, ma moitié ayant acheté une 100 nx 1.6i slx, il y a environ 2 ans 1/2 -3 ans (un peu par hasard mais coup de coeur), je tombe littéralement sous le charme de cette auto et m'en vais en chercher une, 1.6 slx, quelques semaines plus tard pour moi aussi....!!!!
Depuis la 1ère (blanche) est vendue mais j'ai toujours la mienne (grise anthracite) et tiens à la garder en forme (je me tâte pour la vendre mais ai du mal à m'y résoudre...), d'où ma recherche de starter pour l'hiver qui se pointe....
Nos 2 nx :
La mienne :
Voilà , je remercie encore mes parrain et marraine pour ce contact (en croisant les doigts pour réussir à trouver la pièce recherchée... )
A bientôt