Bravo Phil!
C'est la classe!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: phil2 1.6 carbubon je commence la révision en vue du long trajet pour aller au rasso
donc aujourd'hui changement des bougies et du filtre à essence avec ses durites moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carburefference des souflets de direction que j'ai pris chez webdealauto à 20€ avec les fdp
moog K150097 moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carburévision suite : échange des 2 soufflets de direction (j'en ai profité pour rectifier le parralélisme)
verification et graissage des coulisseaux d'étrier et début de préparration de la surprise moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbu
Rooooooooo encore du suspens!!!
Re: phil2 1.6 carbuhesite pas Phil si ta besoin
Re: phil2 1.6 carbualors ce matin je suis passé voir un collégue avec mon calque du sticker "100nx" ( ceux que se moquaient comprendrons )
et je lui en ai commandés 10 en noir mat et 10 en gris clair ainsi que 20 petits pour les vitres lattérales ils devraient etre préts courant aout je vous tiens au courant moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuT'assure
si c'est niquel comme le calque je veut bien te prendre un petit et grand noir quand ils seront pret
Re: phil2 1.6 carbuSuper Phil.
Les petits pour vitres latérales tu les as commandés en blanc? Si oui, je te prend deux paires pour moi et une paire pour mon beau-frère.
Re: phil2 1.6 carbuoui les ptits en blanc pour les vitres lattérales par paire ( environ 1/1.5 cm de haut )
et les gros ar j'ai demandé gris ( comme d'origine) et noir mat pour les voitures rouges ou blanches ! ( ça m'a semblé sympa !!) la maquette me coute 20€ apres au + j'en vends au moins ça reviens cher je vous tiens au courant mais si ça vous interesse dites-le moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbusuis passé voir mon collégue mais il à toujours pas scanné le sigle .... grrrrrrrrrrrrr .. vais y passer régulierement il vas bien finir par le faire !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbule saint graal ......................
trouvé des pieces d'origine nissan que méme les magasiniers ne savent pas qu'elles se vendaient ! comme quoi tout peut se trouver !! courage marie ps : j'en ai pris 4 mais le gars en à encore 2 Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuooooh c'est ceux lĂ !ben non j'ai pas ceux lĂ en fait
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!