NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: phil2 1.6 carbuc'est bon phil c'est bien ceux là , t'es un champion -5 pour le magasin nissan
Re: phil2 1.6 carbudésolé pou mais les magasinniers nissan que je connais sont pas tres bons ......
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbupetites nouveautées : j'ai échangé des jantes avec céd et je vais les refaire
avant : apres avant/apres !! bon faut bien compter 2h par jante mais le résultat en vaut la peine Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuJolie Phil niquel je crois que les jantes de GTI vont finir jolie aussi
tu fais avec quoi comme Matos ?
Re: phil2 1.6 carbuTrès beau boulot, comme neuf
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: phil2 1.6 carbuvache t'as poncer drrrrrrrrrrrrrrrruuuuuuu !!!
je resultat et nickel je vais faire pareil sur mes ronal ! Dernière édition par matmax le Jeu 29 Nov 2012 22:42, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbucontent que ça vous plaise et vous donne des idées !
je suis assez fier du résultat matos ? : tout ce que j'ai sous la main !- lime ; toile émery ; papier à poncer de differents grains ; paille de fer ; polish ; tissus polaire !! voiture sur cale avec ralenti un peu haut en 5° : ça tourne !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbumagnifique elle son trop belle !!!!
Re: phil2 1.6 carbuj'adore elle sont superbe ! vraiment très belle ces jantes !
comme tissus tu peut aussi te servir de chaussette ( propre bien sure ) sa fait nikel voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: phil2 1.6 carbusuper phil et c'est juste poncé !!! ? sacré différence ...
Re: phil2 1.6 carbusuper Phil purée çà le fait grave ces jantes , gardes toi quand même du taf pour les longues soirées d'hiver !:lol:
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: phil2 1.6 carbutu les reconnais céd ? non en fait j'en ai trouvé des neuves
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuoui je les reconnais, mais impréssionnant le résultat après ton travail dessus
Re: phil2 1.6 carbu tu t'es gavé Phil!très beau boulot tu en as motivé quelque uns lol
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!