Alex13 a Ă©crit::icon_mrgreen: tu vas devoir refaire une photo d'avatar avec 3 nix!
+5 je vais déjà voir ce que c'est comme modèle et soit je lui retape soit je lui récupère, à voir !!!
mon garage va finir par ressembler Ă celui de didier
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX croisée nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: croisée nx
+5 je vais déjà voir ce que c'est comme modèle et soit je lui retape soit je lui récupère, à voir !!! mon garage va finir par ressembler à celui de didier
Re: croisée nx[quote="CEDRICK+5 je vais déjà voir ce que c'est comme modèle et soit je lui retape soit je lui récupère, à voir !!!
mon garage va finir par ressembler Ă celui de didier [/quote] j'allais te le dire lol!quoique tu as encore de la marge pour avoir le garage de Didier!de son stock Ă lui seul on pourrait retaper toutes les nix du forum lol Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: croisée nxcroisé le 17 au matin une 100 nx rouge sur l'autoroute du sud entre les sorties Bolene (19)et le pouzin (16)et comble je l'ai aussi croisé vers midi dans l'autre sens !!! mais je l'ai pas reconnu !!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |