NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dĂ©diĂ© Ă la Nissan 100NX AncĂȘtre de notre 100 NX ?ModĂ©rateurs: carbunx, TriadeOne, ModĂ©rateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?c'est clair , a trouver sa doit pas ĂȘtre facile
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?j'aime pas la ligne... et sincĂšrement les phares... enfin chacun ses gouts
La sportivitĂ© commence lĂ oĂč le diesel s'arrĂȘte, c'est Ă dire Ă 4500 trs/min !
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?
Alors t'aimes pas la 200 sx !
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?
message pour Small: SMALL = La sportivitĂ© commence lĂ oĂč le diesel s'arrĂȘte, c'est Ă dire Ă 4500 trs/min !
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?Ben, moi je suis y'a des trucs sympas mais la ligne, j'suis pas fan... Trop carrĂ©e pour moi. J'ai vu le mĂȘme concept (targa plus hard top) et lĂ j'ai
"Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?ben c'est une ligne des annĂ©es 80....donc : c'est carrĂ© ....
Et no!n ça n'a pasz Ă©tĂ© vendu en france (vive notre beau pays) comme beacoup d'autres vĂ©hicule japs de ces annĂ©es lĂ ....et mĂȘme aujourd'hui.... il n'y en a qu'une seule connue immatriculĂ© en France qui est passĂ© l'an dernier sur le bon coin qu'un pote a failli acheter...mais trop cher et mal entretenue.... plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?oue, asser vieillot mais pas mal pour lâĂ©poque, en plus pick up 3 volume ou break j'adore le concept.
mais une nx avec la face av de la s13 ya personne pour se lacher. aller, un montage vite fait. Vous nâavez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?ca as deja ete fait !
et meme avec un avant d'une autre marque ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?ouĂ©, pas mal la rĂ©alisation, mais je sais pas si c'est parce que les phares son ouvert ou parce que lâavant qu'il as mis est moins beau que celui de la s13, mais ça lui vas terrible en fait.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?Je trouve ça horrible !
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?Ya pas assez d'angle sur nos capot pour mettre des phares de ce type... Ca les met trop haut, c'est ca qui fait moche
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?Mon dieu que faites vous a nos pĂŽvres voitures...
La sportivitĂ© commence lĂ oĂč le diesel s'arrĂȘte, c'est Ă dire Ă 4500 trs/min !
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |