Aujourd'hui, gentillement conviés à une expo à Auchy-les-Mines... Mer2, rendez-vous à 30 bornes de chez nous à 8h00 du mat'. Adieu, la grasse mat' du dimanche matin Pou se lève un peu plus tôt pour aller laver la NX (quelle bonne idée )... Sur la route (ouais je sais juste 30 bornes...), on se prend un bétail... à plumes (vue ce qu'il reste sur la carrosserie et dans le moteur) et avec des boyaux (vue ce qu'il reste sur la lame ). Pas de bobo sur la NX...
La route jusqu'à Auchy : brouillard, petit pluie et nous en tête de convoi (pour ceux qui se rappelent de mon sens de l'orientation ). Routes pleines de boue...
Arrivée à Auchy : moi en TR7 et je vois dans le rétro Pou et une MG de notre club se faire refouler à l'entrée Ca continue bien cette journée... Pour info, la MG est une série spéciale "80ans de MG". Mais les glandus à l'entrée ont une consigne : moins de 30 ans, tu rentres pas Ah ben tiens, ce pick-up exposé a pas plus de 10 ans
Et Pou arrive, diplomate comme pas 2...
Résultat, on expose, on dialogue avec des gens et finalement...
On a passé une très bonne journée, on a bien discuté, on a bien mangé (carbonades frites), on a bien rigolé... et la nx avait tout à fait sa place