NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tous je suis tout nouveau^^Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a tous je suis tout nouveau^^bonjour a tous voila je me presente ludovic 24 ans j habite dans le 42 et je m inscrit suite a l acquisition d une ninix destinée a la casse pourtant nikel .c est une 1.6 92 carbu de 1992 avec 237000 km je l ai acheter 600 euros ct ok -de 6 mois et j ai juste a faire les plaquettes verins de coffre et moteur leve vitre conducteur les photos suiveront ^^une merveille elle est grise et c est une merveille voila^^
Re: bonjour a tous je suis tout nouveau^^au pire rentrer moi sur facebook pour les photos je n arrive pas a les mettre elles sont trop grosses^^ ludovic faure
Re: bonjour a tous je suis tout nouveau^^voici un lien assez simple d'utilisation pour modifier la taille des photos en 450/600 c'est nickel, bienvenu parmi nous !
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://www.resize2mail.com/
Re: bonjour a tous je suis tout nouveau^^yop!bienvenue sur le fofo!et un sauvetage de plus
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: bonjour a tous je suis tout nouveau^^Bienvenue sur le forum! Bonne route avec ton bolide !
Re: bonjour a tous je suis tout nouveau^^Bienvenu
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: bonjour a tous je suis tout nouveau^^soit le bienvenue parmi nous
Re: bonjour a tous je suis tout nouveau^^bienvenue parmis nous
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: bonjour a tous je suis tout nouveau^^Bienvenu parmi nous :)
Re: bonjour a tous je suis tout nouveau^^bienvenu a toi cofan de nissan ;)
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |