NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pà ƒÂ©dale d'embrayage un peu durModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Heu les mecs c pas que je veux jouer les
chiants...... Mais c quoi le rapport avec le post ??????????? plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: M?me probl?me
oui recentrons un peu le sujet !!! alors 1ere surprise : le cable ne fait que 69 cm c'est marrant mais je ml'imaginais beaucoup plus long ... bon passons aux pics !!! voil? le cable cot? moteur : de plus pres : et voici le cot? p?dale ( arr?tez de rigoler dans le fond ) pour info: c'est l? que ?a a cass? pour Japa ! maintenant pour ceux qui veulent pas acheter un cable neuf ( 50,15roros) vous pouvez le regraisser en d?clipsant le soufflet l? ... : et en y mettant de la bonne graisse/huille dans le trou i?i : bon j'ai plus grand chose ? dire mais vu qu'il me reste des photos bein je les mets ... ah si : position kama 44 renvers? pour avoir la t?te dans le p?dalier recommand? ! et on enl?ve le t-top pour que les pieds puissent d?passer dur?e de l'op?ration : bein vu que je suis pas pr?ss? et que j'ai le temps dor?navent je dirais quelques heures ... hihi bon encore des photos ( je les charges par 4 : donc pas de gaspi !hihi) bon je m'en vais le pied l?ger aller m'en occuper ! c'est fini bientot la jambe gauche musclor m?gahulk power ! EDIT : remis photos suite au crash Dernière édition par Franky le Ven 22 Avr 2005 10:33, édité 1 fois.
----------------------------------------------------------------------------
c cool pour le photo franky merci bocoup
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Petite pr?cision les cavbles 1.6l et 2.0l ne sont pas les m?mes.
Le cable sur le 1.6l est un peu lus long mais la course est plus courte. J'ai recu un cable ce matin que j'ai essay? mais ca ne fonctionne pas par contre pour un 1.6l ca ourrait fonctionner je vous ferais savoir pour ceux que ca int?resse le prix du b?b Enfin mon site est en ligne Ă Â l'adresse
http://www.partsdiscount.net
Ha ben oui les cables sont differents...il te l'a pas dit le gars quand t'a commander ??? ramene le plus de NX......mais toujours en Japs !
alors : voil? la suite ...
pour changer le cable d'embrayage il faut dans un premier temps d?j? enlever tout ?a: ( Mer?i Blacky pour cette photo tres bien faite ) oh d?j? surprise : des cables se sont d?clips?s et g?nent la bonne course de l'embrayage !!! le rabaissement n'a pas arrang? les choses ... Et puis le soufflet est pas bien en place et ...........le cable est sec !!! bon c'est pas facile ? d?visser cet ?crou l? ! Allez ,on se fait plaisir et on vire tout pour y acc?der plus facilement ! on fait gaffe ? pas perdre une vis ... plus tres jeune ce cable ! Il ?tait temps de le changer ! le cable d'embrayage est aussi clips? i?i : et il passe par l? ->> direction la p?dale ... j'en profite pour bien nettoyer les conduits d'air et surtout le "poumon" qui ?tait tres tres sale inside ( 13 ans de vapeurs beurk !) pour ce faire : on y pulv?rise de l'air5 dedans et rincage du poumon ? l'eau br?lante jusqu'? ce que l'eau ressorte claire kom de l'eau de roche ... bon ok ?a sert pas ? grand chose mais ?a fait du bien en terme de similitude ... bon j'ai d'autres images mais ?a faire trop sur la m?me page ... ?a met du temps ? s'ouvrir ... allez! des commentaires ! EDIT: remise des photos suite au crash Dernière édition par Franky le Ven 22 Avr 2005 10:42, édité 2 fois.
----------------------------------------------------------------------------
LOLLLL !!! c'est du jetable ...
allez , allez c'est 15 posts par page ... et pas de off topic hein ----------------------------------------------------------------------------
stop stop les louanges !!! de l'humour que diable !!! all' eau ? le scorpion est demand? ----------------------------------------------------------------------------
.. bah ouais.. mais bon faut avouer que ca le fait bien, avec les photos !
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Beau boulot !!!!
c vrai que c un peu plus la misere sur le 2.0L a changer ....mais ?a vaut le coup non ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |