NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyPmagnifique marie lady P va être contente !!!
Re: The New LadyPun coup de lime sur les bords , un brossage à la paille de fer ou microbillage , apprêt peinture et comme neuves ces jantes ,
PS: moi je voie bien les bords polis si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: The New LadyPOyez, oyez, braves gens, l'histoire de la blonde princesse et de sa quête aux souliers magiques
Il était une fois, un vieux grimoire montrant tous les souliers que la monture de la princesse (je parle des jantes pour NX et pas des godasses de Pou, on est bien d'accord ) auxquels elle pouvait prétendre. Et de toutes ces propositions, la princesse, comme elle était blonde et chiante, choisit la plus dificile des quêtes . Donc celles-ci : Or donc, elle mis sur la piste de cette quête ses plus fins limiers... Sans aucun résultat Donc, se disant : "on est jamais mieux servi que par soi-même", elle se lança dans la recherche et ... en moins de 5 minutes les trouva sur les bords de la Manche Ce matin, après avoir bien festoyé la nuit précédente et malgré ses yeux rougis, son chevalier servant l'amena les quérir. Après une petite pause sur l'autoroute pour signaler aux services concernés que Bambi faisait une petite halte sur les voix de l'autoroute (véridique !!!), elle pu enfin rejoindre le sieur Torpille accompagné de sa dulcinée (très sympas tous les 2) et enfin atteindre le Graal !!! Y'a bien un ronchon qui m'a dit qu'elles étaient caca (et je le crotte encore ), moi je dis qu'elles sont cracra et que ça va s'arranger. Le truc qui craint, c'est qu'elles sont en fait bi-colores (donc encore plus chiant à refaire). On s'y attaque dès mardi, je vous tiens au jus Y'en a juste 5 à refaire Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPtkt j'ai le meme soucis sur mes ronalavec le gris foncé et le gris clair !
en generale l oxydation ntaque pas le gris foncé donc tu refait juste le gris clair avec une cale ! un coup de polisage,degraissage,vernis ! ceci dit ca vas prendre du temps ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPRien à voir avec les jantes, mais hier soir on m'a parlé du filtre green comme d'un truc bien sympa, pas trop cher et facile à installer (même pour moi ). Alors, vous en pensez quoi ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPmmmmmmmmmmmmmmmmmh
si pas trop cher ou mais prend l habiotude de la nettoyer souvent car ca laisse passer plus d'air ! mais je trouve que ca retient aussi moi bien les impurtés ! et si on les nettoyes pas bien au final on as un filtre toujours comaté ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPSuper pour tes jantes Marie! Une belle aventure qui fini bien
Heu, " les fins limiers au nez bouché" j'en fait partie?
Re: The New LadyPtrès belle les jantes
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: The New LadyPbravo marie ... content pour toi
j'ai le méme boulot à faire sur les jantes de céd ... je te tiendrais au courant de l'avancement et de la méthode utilisée moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: The New LadyPhey!bravo!tu les as trouvé!tu dois être bien contente
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: The New LadyPJouli jante et j'aime le style
Re: The New LadyPj'ai déjà refait des jantes dans ce style c'est pas bien dure a faire mais c'est long !
si je voie bien la photo il y a un gris clair dessus et un gris foncer ? si c'est sa voila les 2 solution -faire le gris claire et le gris foncer puis poncer le dessus( au papier fin ) pour faire ressortir le gris claire ou alors - faire le gris claire et le cacher au scotch découper les forme dans le scotch avec une lame et faire le gris foncé et la même méthode si c'est pas du gris claire mais polis ( voir juste la première se serait plus simple ) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: The New LadyPOui, j'avoue, j'ai copié
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s
C'est pas les jantes qui m'intéressent mais les cabochons (le truc Nissan du milieu). Si vous en avez en bon état (vu que les miens sont pas au top), à votre bon coeur, m'sieurs dames... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)