NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX etrier plus perfomant ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
etrier plus perfomant ?Bonjour la team NX , je me posais la question de savoir si on pouvait ou non changer les étriers AR pour du plus gros plus performant ? sur la 2L gti et pourquoi pas en swap pour les 1.6L
Re: etrier plus perfomant ?bah on peut tout faire dans la vie....par contre pourquoi QUE les arrières ????
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: etrier plus perfomant ?oui on peut faire ceux qu on veux niveau etrier ca reste que des pinces !
mais faut adapter et penser au MVAC bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: etrier plus perfomant ?C'est pas sur l'arrière que tu vas gagner en puissance de freinage, vu que l'arrière bloque déjà très facilement sans le limiteur.
Si tu trouves ton freinage insuffisant, vérifie déjà d'avoir un système purgé, des étriers et des disques en bon état, avec les plaquettes adaptées à ton usage. Sinon, upgrade assez simple : étriers de S14 ou Z32 avec cale de déport pour l'étrier si tu veux monter des disques plus grands (ex disques de clio RS en brembo et 4*100), il faut compter dans les 350-400€ pour l'upgrade, si possible avec le maitre cylindre et le master vac associé. Seul soucis... tu as intérêt à conduire pied nu ou à avoir des pneus version velcro si tu veux pas bloquer tout le temps...
Re: etrier plus perfomant ?un bon moyen gratos de gagner en freinage ! *
t'enlever le maximun de poids ! performance garantie ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: etrier plus perfomant ?Moi je sais , mais je le dirais pas Mes freins sont commandés , je supprime l'abs , je vous ferez des photos bientôt
Re: etrier plus perfomant ?Parce que l'avant a deja eu droit au disque rainuré percer avec plaquette brembo,sa freine fort de l avant mais je sens que l'arriere peu mieu faire meme av des plaquettes brembo sur etriers + disques origines
j'ai peu etre un soucis aussi avec mes glissieres de plaquettes qui ont du jeu et fait que mes plaquettes ne colle pas correctement au disque quand je met le pied dedans Toto enfoiréééé déclare
Re: etrier plus perfomant ?
Moi je sais ce qu'il a mais je ne vendrai pas la mèche, c'est à Toto de révéler son montage
Re: etrier plus perfomant ?
bon toto dépêche toi on veut voir. c'est pas la peine de les monter, montre les nous dans le carton, ça ira plus vite. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: etrier plus perfomant ?moi je sais !! ( enfin je crois savoir il m'en a parler quand il est venue chercher le moteur )
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: etrier plus perfomant ?Vous savez les gars , il y a deja toutes les photos dans mon post lol
Re: etrier plus perfomant ?c'est ce que j'allait dire, !
a propo des disk et etrier on sais deja,! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |