NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX je cherche un moteur leve vitre gauche et verins^^Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
je cherche un moteur leve vitre gauche et verins^^bonjour je viens d acheter un 100 nx j ai regarder un peu tout les tuto et je ne suis pas le seul dans ce cas^^je recherche un moteur de leve vitre conducteur le mien etant hs et des verins de coffre si quelqu un aurait une piece ou deux qui traine et qu il la vends je suis preneur^^ merci d avance a tous^^
Re: je cherche un moteur leve vitre gauche et verins^^pour les verrins si tu trouve ceux de renault névada dans une casse : ils s'adaptent facilement et sont costaud
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: je cherche un moteur leve vitre gauche et verins^^merci du tuyau nevada c est les break c sa?
Re: je cherche un moteur leve vitre gauche et verins^^je vais regarder mais je dois voir encore un moteur de lève vitre !!!
Re: je cherche un moteur leve vitre gauche et verins^^haaa tu me sauverais la vi.....tre lol
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |